Lice Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Villeneuve d’Ascq : à 9 h et à 10 h 30 à l’amphithéâtre du site IUFM de Villeneuve d’Ascq Voilà je venais pour mettre la même chose que toi ... moi je parie que c'est l'alphabet qui est coupé en deux ... à voir ! j'essaie d'appeler encore une fois dans l'après-midi !
Lice Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bon, vu qu'il est 14h, je viens d'appeler pour éviter d'oublier ... et oh quelle surprise ... la femme me répond "ha non non, c'est 9h30 !" mais j'insiste en lui expliquant les deux heures différentes sur le site ... et elle insiste en disant "beh nous, on a cette heure là ! " ... moi je lui dis que le monsieur de la dernière fois m'a dit qu'il y aurait deux groupes et bla bla mais elle a fini par me dire qu'elle ne pouvait rien me dire d'autre ... Bon, on va dire que c'est 9h et voilà ... sauf que si ça se révèle être 10h30 l'attente va être longue ... je ne ferai pas de commentaires mais je remarque que ça commence bien ... Si vous en savez plus que moi ...
Jess59180 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Et est ce que quelqu'un sait si c'est que le matin (la prérentrée) ou si les cours débutent dès le début d'après midi mais aussi combien de temps va durer la partie pré rentrée ???
Lice Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Difficile à dire ... ils ne sont déjà pas capables de donner la même heure à tout le monde ... enfin, au téléphone le monsieur m'avait dit que lors de cette pré-rentrée on nous expliquerait le reste de la semaine ...
Lice Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Yes !! voilà ! Attention, attention lol Villeneuve d’Ascq : à 8 h 30 (noms* de "ADO…" à "HEE…") et à 10 h (noms* de "HEL…" à "ZIN…") à l’amphithéâtre du site IUFM de Villeneuve d’Ascq http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4528 Espérons que ça ne change plus d'ici là ... PS : la liste est établie en fonction des noms de jeune fille cf * sur la page IUFM !
Nessita59 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Yes !! voilà !Attention, attention lol Villeneuve d’Ascq : à 8 h 30 (noms* de "ADO…" à "HEE…") et à 10 h (noms* de "HEL…" à "ZIN…") à l’amphithéâtre du site IUFM de Villeneuve d’Ascq http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4528 Espérons que ça ne change plus d'ici là ... PS : la liste est établie en fonction des noms de jeune fille cf * sur la page IUFM ! lol va-t-on réussir à avoir des infos exactes et qui ne changeront pas? lol je crois qu'on ne sera vraiment fixés que lundi rires donc ben on va devoir vérifier toutes les heures pour être sûrs que c'est la bonne heure? enfin vivement lundi soir que ça soit passé et qu'on en sache un peu plus sur l'organisation de la semaine. Qqn aurait une ou deux infos à ce propos d'ailleurs? en attendant bonne fin de semaine à vous à lundi
allexe Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Et sinon, il est où l’amphithéâtre du site IUFM de Villeneuve d’Ascq? Il y en a qu'un seul sur tout le site?
Lice Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Apparement oui, il y a un petit plan sur le site de l'iufm. Je voulais mettre le lien mais je n'arrive plus à accéder au site de l'iufm ...
Mariondm Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Et sinon, il est où l’amphithéâtre du site IUFM de Villeneuve d’Ascq? Il y en a qu'un seul sur tout le site? Merci à toutes pour ces infos, rendez-vous lundi, maintenant, en espérant qu'ils soient au point . Allexe, l'amphi est très bien indiqué, c'est un bâtiment heu...comment dire, recouvert de lames de bois, noir ou marron si je me souviens bien. Mais il y a des panneaux, indiquant "amphithéâtre" tu verras, il se trouve entre le bâtiment de la direction et celui des bureaux de la scolarité. Voilou! Aller, motivées, on y croit pour lundi!!
Invité Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Et sinon, il est où l’amphithéâtre du site IUFM de Villeneuve d’Ascq? Il y en a qu'un seul sur tout le site? tu peux voir le plan ici => http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/Plan_Ascq.pdf l'amphi, c'est la bâtiment B.
fleurafleur59 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Salut tout le monde !!! A mon grand étonnement plus personne ne parle ici depuis la rentrée !! Alors quelles sont vos impressions ? Petite question, savez vous où (sur le site de l'IUFM) on pourra trouver notre emploi du temps ? Autre question : sur la platerforme moodle, avez vous un espace PE1 Villeneuve d'Ascq ? (je ne vois dans la section PE1 que des espaces pour 3 autres centres mais pas pour celui de VDA). Voili Voilou !!!! Bonne année de prépa à toutes (et aux quelques tous pas très nombreux... ! ) Caro
Mariondm Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Salut tout le monde !!!A mon grand étonnement plus personne ne parle ici depuis la rentrée !! Alors quelles sont vos impressions ? Petite question, savez vous où (sur le site de l'IUFM) on pourra trouver notre emploi du temps ? Autre question : sur la platerforme moodle, avez vous un espace PE1 Villeneuve d'Ascq ? (je ne vois dans la section PE1 que des espaces pour 3 autres centres mais pas pour celui de VDA). Voili Voilou !!!! Bonne année de prépa à toutes (et aux quelques tous pas très nombreux... ! ) Caro Bonjour bonjour! C'est vrai, c'est le grand vide ici, depuis la rentrée! Pour ma part, je l'ai trouvé un peu laborieuse, pas énormément d'infos, présentations un peu bancales. Personnellement c'est pas grave, je sais ce qui m'attend au concours, je l'ai préparé et passé et loupé (eurf haha ), mais pour ceux qui débutent vraiment c'est moyen...Mais bon, on ne va pas nous prendre par la main non plus! Et j'imagine aussi que les difficultés du début sont dues à notre nombre! 550!!! Je ne m'y attendais pas, j'aurais cru qu'on serait 2 classes tout au plus...Enfin! Et toi? Et les autres, quels avis? Zou, un test LVE nous attend!! Edit : Je ne sais pas où et quand vont être affichés nos emplois du temps, très bonne question. J'espère aujourd'hui, s'ils ont pu nous répartir rapidement. On sera peut-être fixées après la présentation de l'année? Et pour la plateforme moodle, aucune idée non plus mais je vais tâcher de m'y mettre...désolée
Messages recommandés