Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

23

• Croco62

9

• maya59

8

• allexe

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Toujours rien sur le site de l'iufm.

Posté(e)

Alors,quelles sont vos premières impressions?

Posté(e)

Vous n'etes pas très bavards,dommage :blink:

Posté(e)

Je vais quand même te répondre, tu as l'air d'une petite abeille esseulée^^

J'ai trouvé que c'était comme l'année dernière, j'ai presque les mêmes profs partout ;(

L'organisation est un peu légère, par exemple, nous avons été prévenu ce matin que cet après midi, il n'y avait que les mineurs science qui avaient cours...

Au sinon, c'est une rentrée classique, tout le monde est timide, on se trouve un pote ou une copine et on s'y accroche de toutes ses forces pour ne pas être seul, c'est la petite chose rigolote de la rentrée des classes ça! :hug:

Ha oui! Pas beaucoup de filles célibataires dans ma classe... :thumbdown:

J'espère que ta rentrée s'est bien passée, et que tu es moins seule que sur ce forum^^

Posté(e)
Je vais quand même te répondre, tu as l'air d'une petite abeille esseulée^^

J'ai trouvé que c'était comme l'année dernière, j'ai presque les mêmes profs partout ;(

L'organisation est un peu légère, par exemple, nous avons été prévenu ce matin que cet après midi, il n'y avait que les mineurs science qui avaient cours...

Au sinon, c'est une rentrée classique, tout le monde est timide, on se trouve un pote ou une copine et on s'y accroche de toutes ses forces pour ne pas être seul, c'est la petite chose rigolote de la rentrée des classes ça! :hug:

Ha oui! Pas beaucoup de filles célibataires dans ma classe... :thumbdown:

J'espère que ta rentrée s'est bien passée, et que tu es moins seule que sur ce forum^^

Merci de m'avoir répondu,ma rentrée s'est bien passée,merci,je ne vais pas à tous les cours car je suis tps, le groupe 1 a l'air sympa et les profs que j'ai ,aussi.Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :D

Posté(e)

C'est amusant ça, je suis aussi dans le groupe 1, enfin, UFR1. Tu es peut-être dans ma classe.

Posté(e)
C'est amusant ça, je suis aussi dans le groupe 1, enfin, UFR1. Tu es peut-être dans ma classe.

UFR1 aussi,mais je me balade un peu dans les groupes,en fonction de la matière proposée.Ce que je peux te dire,c'est qu'en français j'ai une prof qui à l'air d'etre trés bien(elle vient de bordeau) et un prof de maths tres bien aussi(je suis allée la première fois en maths et j'ai eu une prof un peu bof bof(si tu étais dans mon groupe,on a eu droit aux jetons,légos...) j'ai donc changé de groupe pour avoir ce prof.

Voilà un peu ma petite histoire.

Posté(e)

Tu es dans ma classe alors, on a la même prof de français, et j'ai aussi la prof aux legos.

Posté(e)
Tu es dans ma classe alors, on a la même prof de français, et j'ai aussi la prof aux legos.

C'est fort possible :wink:

Posté(e)

Vous n'etes pas très bavards,dommage :blink:

suis d accord les lillois sont pas trés bavards!! moi aussi je retente le concours (2ème tentative) et je suis TPS à l iufm de villeneuve d ascq!

Dans les uf 1,4 et 6 ça dépend des jours et des cours!!

ils ont l air d avoir enfin géré leur truc à l iufm il était temps!!!

en plus sur moodle y a aucune infos; pour les gens qui bossent (comme moi) ça serait cool que les emplois du temps soient en ligne, enfin vive l iufm lol