coquinette Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 bonne chance a tous et toutes!!! et a moi meme j en ai besoin
MARINGUINE Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 bon courage et bonne chance à tous et à toutes!!!!!!! :P :P :P
lilie2fr Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Comme on dit M . . . . à vous tous !!! on pensera très fort à vous !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
CRI Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 M..... à Tous et on vous envoie pleins d'ondes (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
moby Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Plein de courage et bonne chance à vous! sc(rr) (c-_-v)
angela Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 un gros m....... a vous tous et a vous toutes ça y est on arrive bientot a la fin des épreuves d'admissibilité vivement demain soir !!!!!!! meme si le stress des résultats sera encore la bon courage et a bientot
Marie34 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Bonne chance à tous pour demain !!! Allez au dodo ... et on se motive !!! Plein de courage ! Et d'ondes positives !
pilouosmosa Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 un grand et gros $$$$$ à tous et à toutes!!! que ces quelques mois d'efforts intenses portent leurs fruits demain!!! bon courage à tous et vivement demain 6hr!!! On va y arriver!! on est les meilleurs!! (je me persuade comme je peux!!) allez au lit et à demain pour les comptes rendus!! Encore MER....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
del-leeloo261 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Je souhaite beaucoup de force et de motivation à tous ceux qui le passent demain! Je penserai très fort à vous! Je crois en vous autant que vous y avez cru pour nous Pleins de bisous, dormez bien (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Flo54 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Bon courage à tous et à toutes !! C'est votre tour demain, mais vous verrez, demain soir, vous serez tellement soulagés..... ! :P
Messages recommandés