kti Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 à cette heure ci, ils doivent un peu décompresser avant de s'y remettre. j'en profite pour décroiser mes doigts et faire du ménage allez courage à tous vous êtes les meilleurs
cilou_boubou Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Pleins d'ondes ponsitives et de pensée heureuses pour vous tous aujourd'hui!!!!
kti Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 a y est c'est reparti pour des maths ou du français. on croise les doigts et on vous envoie toutes nos ondes positives
crika Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 je croise les doigts de pied car j'ai besoin des autres pour faire mes petites fiches de géo :P Bon j'ai eu Courage au tél ce midi, à la sortie des maths, et elle vous fait dire qu'elle a survécu !! Au programme de Poitiers : en théorie, exos sur les % et géométrie - APE sur la multiplication et pour la partie dida : aire et périmètre mais devoir très long selon elle et Dieu qui l'accompagnait Allez courage les filles, on continue à se concentrer et on y croit, on y croit
kti Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 merci crika pour les nouvelles. j'allais t'envoyer un message pour savoir si tu avais eu Courage à midi. on continue à penser à tous pour cet aprèm'
sandrine062 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 bon courage à vous. j'ai une pensée pour vous. comment vos en êtes-vous sortis? on attend vos impressions ainsi que les thémes des sujets.
Messages recommandés