Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les MS et en APC il y a des jeux pour apprendre à articuler assez intéressants dans le livre "vers la phono MS" Acces.

Ils sont bien aussi en activité dirigée pendant le temps de classe d'ailleurs :)

Posté(e)

Laurène propose toutes les pochettes règles de jeux pour le livre de chez Retz et chez Damedubois, des idées pour remplir les pochettes CD

Posté(e)

Merci Watteau, j'ai commencé à regardé les 2 sites que tu donnes et je suis vers la phono accès. Par contre, c'est peut-être judicieux de faire ;es jeux d'articulation avant en apc comme ça les enfants concernés connaîtront ces jeux pour le moment où on les fera en classe.

Posté(e)

oui tout à fait d'accord avec toi. Je les ferai aussi en APC avant l'activité dirigée en classe pour ne pas mettre davantage en difficultés ces élèves

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour quelqu'un aurait-il les cartes coloriées à partir du jeu avec les chevaux ? J'ai trouvé le super boulot de damedubois mais j'avais déjà colorié les cartes qui sont proposées, je cherche la suite. Merci par avance

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, ce livre/CDrom m’intéresse drôlement, mais je vais suivre vers la phono (que je ne connais pas puisque je démarre la GS à la rentrée 2015)

Pensez-vous que cela vaut la peine d'investir dans le livre retz où ca fera un doublon avec Accès ?

Posté(e)

aucun rapport vers la phonologie travaille la phonologie et l'autre la structure des phrases.

Posté(e)

ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci :)

pensez-vous qu'on puisse avoir le temps , car je ferai les ateliers de langage écrit ou oral le matin avant la récré (tous les jours y compris mercredi).

pas l'aprem.

Posté(e)

avoir le temps pour faire quoi ? Je n'ai pas compris ta demande ?

Posté(e)

pour mettre en place ces jeux assez régulièrement en plus de tout le reste (je n'aurai que 6 GS donc pas d'ateliers tournants, mais une atsem à temps plein)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Une personne aurait-elle une âme de pirate pour partager le cd-room ?  :angel_not:  Merci!!!

• J'adhère 1