noy Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Et vas-y que je fais ma tasse-pé avec mon maquillage, ma robe ("oh elle vient de mon magasin") et mes talons ! Bon qui se lance pour mettre un claquo à patrick De toute facon il va l'avoir dans l'os si il arrive en finale.
audrey68 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 C'est clair! J'espère que les filles voteront intelligent! Il était nul ce jeu de confort! Au fait, vous avez vu, pour Isabelle, iguane et crocodile, même combat! Bête à bouffer du foin, j'vous dis...et encore c'est pas sympa pour les chevaux!
ayla Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Elle me GONFLE l'autre avec son macarron sur le crâne Et je crois que quitte à choisir entre Patrick et Isabelle, pour le moment je choisis de lapider Isabelle
Aquitanaise33 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Purée, mais qu'il est énervant !!!! Il manipule, manipule, manipule !!!!!
liliclaire Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Purée, mais qu'il est énervant !!!! Il manipule, manipule, manipule !!!!! oui mais si on réfléchit bien il a énervé tout le monde....donc les autres ne voteront pas pour lui.. donc Même si il m'agace
ayla Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Ah, on me donnerait des pierres, j'hésiterais là du coup, Isabelle/Patrick, Patrick/Isabelle????
galoune Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je sens Isabelle assez salope pour voter Fabienne au dernier moment et avoir pitié de Patrick et ses larmes !
Aquitanaise33 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Allez, je lance les paris ! Je parie que c'est Partick qui sort !
kuzco Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 J'ai trop hâte de voir Patrick arriver devant le jury final!!!! galoune, je ne pense pas. Mais si Kader est malin il votera Patrick aussi
ayla Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je sens Isabelle assez salope pour voter Fabienne au dernier moment et avoir pitié de Patrick et ses larmes ! Je sens la même chose aussi, j'espère qu'on se gourre complètement
Aquitanaise33 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Kader votera pas pour une des nanas puisqu'il sait qu'elles voteront contre un des deux mecs. Je pense aussi qu'il va voter Patrick pour essayer de sauver ses fesses ...
MissCh0c0 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je cherche des spoilers sur le Net mais je ne trouve pas ! Ah mais stop le blabla, le vote, le vote, le vote !
Messages recommandés