Aller au contenu

Koh Lanta 9ème saison


pepite100

Messages recommandés

Christina dit sur les poteaux : j'ai fait le vide dans ma tête...

Ben c'est pas trop difficile hein ma fille :devil_2: :devil_2: :devil_2:

:lol: :lol: :lol:

Lyne: bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    43

  • MissCh0c0

    33

  • ayla

    29

  • del-120312

    27

Membres les plus actifs

Christina dit sur les poteaux : j'ai fait le vide dans ma tête...

Ben c'est pas trop difficile hein ma fille :devil_2: :devil_2: :devil_2:

:devil_2::devil_2::lol:

Bon alors ils vont tous voter pour Christina on est d'accord, sinon là je me plante sur un poteau :lol: Enfin même s'il s'agit de choix entre la peste et le choléra :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, Patrick fait croire qu'il est heureux, quel orgueilleux! :D

Sinon, cristina est sure de gagner contre Isabelle!!!!! et même contre Patrick!

Elle a bien joué la Marseillaise, elle n'a jamais pris le risque de prendre partie quand Isabelle sa sauvé lachement sa peau en éliminant un de son équipe, elle a tjs suivi les rouges tout en étant bien amis avec les jaunes, elle est allée jusqu'à éliminer sa copine Raphaella :mad: et elle a gagné toutes les épreuves sportives...

Du coup, elle n'est détestée ni par les jaunes, ni par les rouges, et elle choisit sciemment Patrick car elle sait à 100% que contre lui, elle est sûre d'être chosie par les autres candidats!

Elle nous fait croire que c'est pour le sport qu'elle prend Patrick, quelle menteuse! :devil_2:

Bon retour des choses que isabelle la pourrie soit éliminée... de toute façon, pour moi, c'était 3 pourris!!!

En plus, Cristina, je la vois gagnante depuis bien avant la réunification et sans surprise, c'est elle qui va remporter Kholanta...donc, aucun intêret! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'hallucine des propos du jury final :blink:

Non, ces propos ne sont pas révélateurs de la décision finale! C'est tellement joué d'avance que les candidats votent pour Cristina que la prod fait exprès de nous faire voir cette discussion pour nous faire penser qu'il faut continuer à regarder l'émission, que le suspence est tjs là! Tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kader: patrick

Louis-laurent: christina

Raphaelle: christina

Rodolphe: christina

Freddy: patrick

Fabienne: christina

Isabelle: Patrick

Qui j'ai oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure qu'elle est prise la bonne décision et je ne crois pas qu'elle ait joué tactique sinon elle aurait pris Isabelle .

AH non! ¨Patrick est plus détesté que Isabelle je pense...

Pour moi, ils se valent, mais je hais encore plus Isabelle.

Sinon Cristina , je ne peux pas la supporter non plus car je ne supporte pas sa fausse gentillesse, son air mielleux, le débit de parole, sa voix fausse, rien n'est vrai en elle...

Tout était calculé et elle fait croire qu'elle fait tout pour le sport et qu'elle est naive!

Elle ne voulait pas faire de stratégie de fille quand Raphaella lui a proposé , elle l'a éliminée alors qu'elle prétendait être sa copine et ensuite ça a été la première à dire à Isabelle qu'il fallait éliminer Kader pour rester entre filles! Ce fameux Kader qu'elle appréciait soit disant! :mad:

Tu parles, elle s'est entourée des gens les plus détestés: Patrick et Isabelle pour être sure qu'en finale, elle sera face aux deux personnes les moins appréciées!

Pour se retrouver en finale, il faut être stratège et pas spécialement les meilleurs aventuriers , sinon Fredy, Louis Lauent, bref les meilleurs y seraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kader: patrick

Louis-laurent: christina

Raphaelle: christina

Rodolphe: christina

Freddy: patrick

Fabienne: christina

Isabelle: Patrick

Qui j'ai oublié?

Apparement pas sûr pour Louis Laurent...

Pff moi-aussi j'ai les boules j'aurai préféré Fabienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kader: patrick

Louis-laurent: christina

Raphaelle: christina

Rodolphe: christina

Freddy: patrick

Fabienne: christina

Isabelle: Patrick

Qui j'ai oublié?

Raphaelle: c'est pas sur qu'elle choisisse Cristina :blink:

Fredy dit qu'il risque de choisir Patrick mais j'y crois pas. Je pense qu'il va prendre Cristina, Patrick a tjs été injuste avec Fredy et jaloux surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy est un peu "Couillon" ( désolée mais c'est ainsi que l'on nomme ce genre de personnes )... Je crois qu'il est encore un peu bisounours ...

Il est tout à fait capable de voter pour P....ck ... Désolée, je ne peux pas écrire son nom ...

cONCLUSION : Mentez, trichez et vous gagnerez Kol Lanta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...