Posté(e) 30 octobre 200916 a Et voilà! victoire pour Christina, ct sur! il y a une justice quelque part ! oups ct pas fini mdrrr
Posté(e) 30 octobre 200916 a ça laisse un drôle de goût quand même, en voyant Rodolphe, Fabienne, Freddy, Marine trop vite contrainte à l'abandon, bref...
Posté(e) 30 octobre 200916 a Quelle surprise! Si je m'attendais à ce que ça soit l'innocente cristina qui gagne! Elle avait donc bien choisi Patrick non pour le sport mais pour être sure de gagner, j'avais raison...
Posté(e) 30 octobre 200916 a Voilà, le plus mauvais Kol Lanta de toute l'histoire de Kol Lanta a - enfin! - fermé ses portes ... C'est la moins mauvaise de tous les affreux, sales et méchants qui a gagné ... Je ne dis pas bravo car elle ne le mérite pas ... Aucun rouge ne le méritait hormis Raphaelle qui était la moins pourrie des rouges ainsi qu'Alexandre . On sent bien que les jaunes ont voté par défaut : Je les comprends; Choisir entre une pomme pourrie et une poire blette, c'est difficile. Franchement, elle aurait choisi Isamoche; le score allait être aussi en sa faveur. PS : Je vous laisse Louis-Laurent : J'ai le même à la maison ... Le chéri de ma fille ! Et toc !
Posté(e) 30 octobre 200916 a Voilà, je l'ai trouvé sur FB ! Il est célibataire, a pile 6 mois de moins que moi et est un geek comme moi (école d'ingé en info) Vous croyez qu'il va m'accepter si je l'ajoute ?
Posté(e) 30 octobre 200916 a Voilà, je l'ai trouvé sur FB ! Il est célibataire, a pile 6 mois de moins que moi et est un geek comme moi (école d'ingé en info) Vous croyez qu'il va m'accepter si je l'ajoute ? Invente les chaises assorties à sa table à troutrous pour prendre l'apéritif sous grand vent et tu auras ta chance !