Posté(e) 30 octobre 200916 a Cristina pour moi est la plus manipulatrice! Patrick est débile certes, stratège mais ne l'a jamais caché, alors qu'elle, elle joue le jeu de la naive, je supporte pas! Isabelle d'ailleurs l'a bien précisée qu'elle était bien maligne et comme je le prévoyais, Raphaelle risque d'en vouloir à Cristina Elle a éliminé Raphaelle car elle voyait qu'elle gagnait les épreuves sportives comme elle, point barre!
Posté(e) 30 octobre 200916 a Pourrait-on joyeusement les noyer dans le lagon et faire don du gain à une association caritative En même temps, sont fort la prod, chaque année on accroche, rien à faire, mais là j'avoue que c'est la 1ère fois que je n'ai aucune envie de ne voir gagner aucun des deux finalistes
Posté(e) 30 octobre 200916 a Rodolphe, Fabienne : Christina (2 voix sûres) Isabelle, Kader : Patrick (2 voix sûres) Raphaëlle ? Pascal ? Louis-Laurent ?
Posté(e) 30 octobre 200916 a Ma fille vient de trouver le bon qualificatif pour Isabelle : Elle a un singe qui joue des cymbales entre les deux oreilles !
Posté(e) 30 octobre 200916 a pas Patrick sivousplait......pitié ....plus manipulateur tu peux pas lol
Posté(e) 30 octobre 200916 a Louis Laurent est vraiment plus que charmant. N'est-ce pas? Je pense que ça va se jouer à une voix, mais alors pour qui??
Posté(e) 30 octobre 200916 a Louis Laurent est vraiment plus que charmant. Perso, je le trouve même pas charmant, donc "plus que", encore moins Sinon, il a un regard tendre et sensible... Je préfère le regard "plus viril" de Rodolphe, mais trop vieux
Posté(e) 30 octobre 200916 a Louis Laurent est vraiment plus que charmant. N'est-ce pas? A CROQUER ! Hé ho, je l'ai remarqué la première, il est pour moi!