MissCh0c0 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Tant que vous me laissez Freddy ! En plus, il est Nordiste ! Lys-lez-Lannoy parraît Voilà, je l'ai trouvé sur FB ! Il est célibataire, a pile 6 mois de moins que moi et est un geek comme moi (école d'ingé en info) Vous croyez qu'il va m'accepter si je l'ajoute ? Tu sais vers quel coin il habite? Avec une copine on a parié qu'il devait habiter dans la pévèle. Non mais je n'ai pas cherché autant ! N'allez pas croire non plus que je veuille le draguer, je disais ça pour deconner ! Je ne suis pas une fan hystérique qui veut tout savoir et le pister. J'ai trouvé sa page perso par hasard, j'ai lu, c'est tout. Ma mission, maintenant, c'est d'en chercher autant sur Louis-Laurent pour vous, mesdames.
Navi Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 T'inquiète, j'ai jamais cru ça de toi (mais je me trompe peut être ). Je me disais juste que c'était peut être écrit sur sa page perso. Cela dit, si t'as des infos sur Louis Laurent, je suis intéressée
MissCh0c0 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Louis-Laurent habiterait dans la ville d'une EDPienne que je connais bien !
Yuuko Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 A l'année prochaine, peut-être ...Kol Lanta devient de plus en plus crapoteux, je ne crois plus avoir de temps de cerveau disponible pour regarder des médiocres gagner. Tristes images et triste leçon de vie ... Ils préparent un Koh Lanta de "sportifs" (Philippe Lucas a refusé), il y aura donc sûrement 2 Koh Lanta en 2010
pepite100 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Depuis que TF1 a annoncé qu'elle préparait un"Koh-Lanta" spécial sportifs, beaucoup de rumeurs circulent quant aux personnalités qui y participeront. Et selon le site de Télé Star, parmi les sportifs, il y aura un ancien rugbyman, Christophe Dominici . Rappelons que le tournage débutera la semaine prochaine, pour 27 jours.
Lorpe Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 oh la la, c'est terrible, c'est inespéré..... FREDDY is back et pour ne rien gâcher, GREGOIRE aussi .... je sens qu'on va bien rigoler ! vivement le 26 mars
ayla Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 oh la la, c'est terrible, c'est inespéré..... FREDDY is back et pour ne rien gâcher, GREGOIRE aussi .... je sens qu'on va bien rigoler ! vivement le 26 mars Hein koiké des précisions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorpe Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 oh la la, c'est terrible, c'est inespéré..... FREDDY is back et pour ne rien gâcher, GREGOIRE aussi .... je sens qu'on va bien rigoler ! vivement le 26 mars Hein koiké des précisions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Madame est curieuse et connaisseuse.... casting koh lanta
Yuuko Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 6 sportifs contre 6 anciens candidats Sportifs: - Betty Lise (triple-saut) - Frank Leboeuf (foot) - Myriam Lamare (boxe) - Gwendal Peizerat (patinage) - Frédérique Jossinet (judo) - Djamel Bouras (judo) Anciens candidats - Linda (s4) - Coumba (s5) - Grégoire (s7) - Christophe (s8) - Freddy (s9) - Christina (s9)
Navi Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Gwendal et Grégoire: j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilly_kiitos Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Grégoire et Freddy On va bien rigoler, j'ai hâte
Allie67 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Grégoire et Freddy On va bien rigoler, j'ai hâte Tu m'étonnes !!! Et contrairement à ce qu'on peut lire à droite à gauche, le casting des sportifs me va très bien. Ca m'a l'air de personne tout à fait équilibrées
Messages recommandés