Zarko Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Ouais pour Lyon, ça va être dur dur...D'autant qu'à mon avis, le Real est "programmé" pour aller au bout (dixit Deschamps)... C'est vrai que du fait que la finale ait lieu à Barnabeu, c'est quand même une sacrée motivation supplémentaire...
Zarko Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 Bon, pour la L1, il y a plus de trouble-fêtes que prévu : LOSC , MHSC...mais je fais le pari que pour la dernière journée avt la trève , on aura Bordeaux, Marseille et Lyon dans le trio de tête (match en retard pour l'OM et Montpellier).
Ljub Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Et moi, je rêve secrètement que Grenoble prive l'OM du titre ou d'une place pour la Ligue des Champions lors de la dernière journée .
Zarko Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) 22 décembre 2009 Et moi, je rêve secrètement que Grenoble prive l'OM du titre ou d'une place pour la Ligue des Champions lors de la dernière journée . Nan, nan, nan L'OM fera une très bonne deuxième partie de championnat !
del-120312 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Et moi, je rêve secrètement que Grenoble prive l'OM du titre ou d'une place pour la Ligue des Champions lors de la dernière journée . Rhalàlà...Que Marseille fait des jaloux!
Zarko Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 Ouh là là !!! Les résultats de ce soir...incroyables !! Bon, la trève arrive au bon moment ... Mais je mise tjs sur le trio Bordeaux, OM, OL à la fin !
Zarko Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Lyon est en train de faire le coup de l'année à Madrid !! (reste 10 minutes...)
ximixt Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bravo à l'OL! En espérant que Bordeaux ne se fera pas piéger par Olympiakos. Et en route pour les quarts pour peut-être deux clubs français.
Dramstein Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Je suis parti avant la fin du match de l'OM Quelle semaine pour le foot français; le pied! ^^
Dramstein Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Lyon aussi, et en coupe d'Europe aussi! Mais je boirais un bordeaux ce soir.
Messages recommandés