Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou pavi, contente de te retrouver !

Voici les dernières mises au point pour moi : pourras-tu rajouter dans ma liste emmarun, clairoub et MALOKO ?

Pourras-tu ensuite clore ma liste en la mettant en rouge ? ( ça donne ça normalement :

* Goyavana (Martinique) : marevann Gabryèle schamrock Romy Sybilline Kirikouette mara analilas betba Pavi33 emmarun clairoub et MALOKO )

Merci et bonne soirée ! :smile::wub:

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

146

• Marevann

45

• romy

21

• goyavana

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire pour participer à Flat Stanley (2009/2010).

Je souhaiterais recevoir et envoyer des Stanley

Je voudrais m'inscrire en cycle 2 et 3.

pseudo : CR38 (CE1/CE2, centre Isère, petit village rural pas très loin des montagnes)

Je souhaiterais envoyer des Stanley à :

1 Clairoub

2 Catfelixe

3 Winny93

4 Kirikoette

5 Clicasos

6 Goyavana

7 miss14

8 vacoma

9 audrey7813

10 wnuts

11 elfette

12 steph2905

13 analilas

14 amelotomb

Puis je encore m'inscrire ?

Merci de votre réponse !

Posté(e)
Finalement j'ai trouvé. (j'espère que c'est bien la dernière liste)

Alors je me rajoute :

Bonjour clairoub,

j'ai ajouté ton pseudo derrière 17 pseudos... à vérifier!

Je l'ai mis en noir derrière Sybilline qui a fermé sa liste (et qui ne reçoit pas de Clément, ne fait qu'envoyer, et donc ne prendra plus personne a priori ) (voir message identique pour MALOK0 un peu plus haut).

Posté(e)
bonjour à toutes

j 'avais correspondu avec l'une d'entre vous par mp pour dire que j'étais d'accord pour échanger des cléments mais je ne vois mon nom sur aucune liste...j'espère que ce n'est pas trop tard pour participer .

pour résumer, classe de ce2 à Courthézon dans le Vaucluse , 22 ou 23 élèves. Si ça intéresse encore qq'un, faites-le savoir, merci.

Bienvenue valerie84 - c'est fait :)

Posté(e)
clairoub et maloko, je suis d'accord pour recevoir vos cléments et vous en envoyer.

Par contre, je vais m'arrêter là pour cette année, j'arrive à 12 collègues, je pense que c'est bon, pour un premier essai :wink: !

Donc vous êtes les dernières :blush: ; quand pavi reviendra, je lui communiquerai vos pseudos.

On se recontactera par mp, mais d'ici lundi ou mardi.

Bon week ! :wink:

c'est fait

Posté(e)

Bonjour,

Je suis CR38 de centre Isère (petit village rural pas très loin des montagnes), j'ai des CE1/CE2 et je souhaiterais t'envoyer un Stanley.

Est ce que tu as encore de la place sur ta liste ?

Merci de ta réponse !

Posté(e)
Désolée pas très disponible en ce moment beaucoup de passage et de famille à la maison ! mais bien entendu j'accepte de recevoir vos Clément: miss14 emilieS Pavi 33 NOUNOU2006 Gabryèle Delph49 Esmamine mde Aure27

et d'autres à venir...

Merci Pavi pour la gestion des inscriptions et voici la liste des personnes auxquelles je souhaite envoyer un Clément bien entendu si elles sont d'accord!!:

Gabryèle

mde

Clairoub

Winny

Catfélix

Kirikouette

Clicasos

Nounou2006

Vacoma

Wnuts

Miss14

et peut être Pavi 33, Goyavana, maloko,Sybilline et Shamrock mais vous semblez très demandées!!![/size]

C'est fait, et à vérifier...

+ Pavi33 :D

Posté(e)
merci de mettre mon nom en rouge, j'ai assez de "partenaires Clément"

Et merci Pavy pour le boulot!

Bonnes vacances à tous

C'est fait :) - De rien - Oui oui oui... bonnes vacances!

personne pour moi? :sad:

ça va venir... patience

Moi Valérie, je veux bien t'accueillir dans notre classe à la Garde dans le Var près de Toulon !

Par contre, mon itinéraire est déjà complet, nous ne viendrons donc pas chez vous !

A très bientôt !

merci Nounou je veux bien. :lol:

C'est noté

C'est mon premier message sur ce site....je ne suis pas sure d'utiliser la bonne démarche!

Bienvenue emmarun

Posté(e)
Ouaouh, je vois que ça s'organise !!

et on attend le 28 pour savoir si tu participes...

Posté(e)
J'espère que c'est bien ainsi qu'il faut procéder.

J'ai fait les modifs... à vérifier

sauf pour: MALOK0, Romy, Sybilline, mara, Marevann qui avaient des listes rouges.

Posté(e)
Hello ,

je découvre ce post, toute contente car je comptais mener un projet "Clément applati" sans avoir comment m'y prendre pour trouver des familles d'accueil, seulement voilà : JE REPRENDS DEMAIN, JE N'AI RIEN COMPRIS A CE QU'IL FALLAIT FAIRE POUR S'INSCRIRE ET JE N'AI PAS LE TEMPS DE CHERCHER A COMPRENDRE CE SOIR :D !

Pas taper hein ! Je suis en train de bosser, j'ai à peu près 15 000 documents ouverts sur mon ordi, mes yeux jonglent de l'un à l'autre et du coup mes neurones s'emmêlent :wink:

Comment avez-vous établi vos itinéraires ? Je suis un peu embêtée, ce n'est pas moi qui m'occupe de la géographie dans ma classe mais bon, depuis le temps que j'entends parler de ce Clément, j'ai envie de tenter !

Alors je pose bêtement la question ici : ki sa i voudré recevoir in "Clément crasé" de la Rényon :D ? Il faut que j'envoie un MP aux personnes dont la liste n'est pas encore closes et qui m'intéressent ?

Je peux en recevoir aussi, si ça vous intéresse !

Bon, il est 22h30 chez moi et je retourne bosser, désolée d'avoir été une vraie quiche niveau compréhension de consignes !!

So

vide ta boite mp, sofsof, je voulais t'envoyer une demande :wink:

Ayéééé :D

Bon, à part emmarun je n'ai eu le temps de répondre à aucun des MP que j'ai reçus, mille excuses mais je me réveille dans moins de 6h ('vont prendre peur en voyant ma tête, mes nouveaux élèves :blink: ) alors je vais laisser mon ordi fermer son petit nécran...

Donc pour moi je suis ok pour recevoir les Clément que vous m'avez proposés, mais pour en envoyer, moâ, je fais comment ? J'en envoie aux mêmes personnes ? A d'autres dont les listes sont encore ouvertes ? (pétard, c'est pas possible d'être aussi nouille :D !)

A plus tard !

So

Pour résumer:

tu places ton derrière les pseudos chez qui tu aimerais envoyer des Cléments (et donc avoir des retours)- Ceux qui veulent t'en envoyer s'incrivent derrière ton nom.

Tu surveilles la liste derrière ton nom car elle pourrait s'allonger vite et ce sont les demandes d'hébergement pour Clément. Si tu veux qu'elle soit arrêtée, je la mets en rouge.

Posté(e)
Bonjour,

Puis je encore m'inscrire ?

Merci de votre réponse !

Bienvenue CR38 :D

C'est fait, et à vérifier...

sauf kirikouette et Goyavana qui reçoivent déjà assez de Cléments...