emilieS Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Peux-tu s'il te plait mettre ma liste en rouge, je voudrais que tout soit fixé pour la rentrée ! Merci encore pour l'ENORME boulot que tu as effectué et toujours avec le sourire (du moins on le devine )
leco35 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour Pavi, Peux tu rajouter sur ma liste en échange réciproque Catfelix et bacchus? Merci beaucoup beaucoup pour tout ce travail réalisé!!
Pavi33 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Merci Pavi pour (...) la bonne humeur toujours avec le sourire (du moins on le devine ) ohhhhhhhhhhhh comment vous pouvez voir derrière l'écran ?Peux-tu s'il te plait mettre ma liste en rouge OK Peux tu rajouter sur ma liste en échange réciproque Catfelix et bacchus? C'est noté
Steph2905 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour Pavi, Pourrais-tu mettre ma liste à jour : Libelulle54 et Tibouletti en échange Je te remercie. Je vais aussi fermer ma liste ! Peux-tu la mettre en rouge ? Merci pour toute cette gestion !! Bonne rentrée à tous !
Pavi33 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Bonne rentrée à tous ! Bonne rentrée @ bientôt
Pavi33 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Et bien pour une dernière journée sur ce post c'était bien calme. J'espère que chacun d'entre vous a trouvé autant de contacts qu'il souhaitait. Si ce n'est pas le cas (je pense en particulier aux derniers inscrits), continuez de solliciter les pseudos en noir. Si vous souhaitez encore vous ajouter à ce projet, vous envoyez un MP, idem si vous souhaitez apparaître en rouge ou être retiré!!! J'ai hâte de préparer les courriers avec la classe, de rédiger vos dossiers et bien sûr - et surtout - de retrouver nos Cléments après leur voyage... avec de la lecture et p't'être des surprises! Rendez-vous sur le post "Amélie Poulain" pour continuer nos échanges. Bonne rentrée à tous (sauf à Sofsof...qui a déjà commencé!)
gabryele Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Est-ce que quelqu'un a des news de Winny93, Gabryele, Elfette et Bogsmala? J'attends encore quelques jours....pour d'éventuels changements....Je souhaite juste être sûre de l'accueil de nos Clément! C'est bon pour moi schamrock, sans problème (je pensais t'avoir confirmé par MP avant de partir pourtant). Donc je suis revenue (que de pages à lire). Donc, pour moi on peut fermer ma liste. J'ai donc 24 Cléments (au lieu de 26). J'attends toujours la réponse de Didou45, winny93 et Zoé... Donc je voudrais rajouter 2 personnes : sofsof et erbaghjola (pour arriver à 26 Cléments)
bigsmala Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir, je cherche d'autres personnes intéressées par notre Clément ou/et qui veulent bien m'envoyer le leur. Désolée pour le retard dans les réponses, longues vacances au retour très mouvementé....
coralie02 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'aimerais m'ajouter à la liste pour le projet que je trouve riche et plein de promesses!!!! J'ai un ce2 à 20 km de saint quentin dans l'aisne
miss14 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je souhaite recevoir d'autres Cléments. N'hésitez pas à m'envoyer un mp. Il me manque plein d'adresses... Bonne rentrée à tous!
Sofsof Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 C'est vrai que j'ai un papa bricoleur, ça aide...Au fait, pourquoi n'aurais-tu pas de budget ? C'est l'horreur, je suis sur une ouverture de classe, la classe était VIDE (même pas une règle de tableau) et j'ai eu un budget de 10E par élève pour les fournitures ...je te laisse imaginer mon désarroi! je vais voir mardi ce que je peux obtenir. Le tableau blanc me semble une priorité mais que dire de l'horloge, du sifflet et du chronomètre, de l'équerre de tableau etc... Et bien pour une dernière journée sur ce post c'était bien calme.J'espère que chacun d'entre vous a trouvé autant de contacts qu'il souhaitait. Si ce n'est pas le cas (je pense en particulier aux derniers inscrits), continuez de solliciter les pseudos en noir. Si vous souhaitez encore vous ajoutez à ce projet, vous envoyez un MP, idem si vous souhaitez apparaître en rouge ou être retiré!!! J'ai hâte de préparer les courriers avec la classe, de rédiger vos dossiers et bien sûr - et surtout - de retrouver nos Cléments après leur voyage... avec de la lecture et p't'être des surprises! Rendez-vous sur le post "Amélie Poulain" pour continuer nos échanges. Bonne rentrée à tous (sauf à Sofsof...qui a déjà commencé!) Et encore merci pour tout ce travail Pavi ! Est-ce que quelqu'un a des news de Winny93, Gabryele, Elfette et Bogsmala? J'attends encore quelques jours....pour d'éventuels changements....Je souhaite juste être sûre de l'accueil de nos Clément! C'est bon pour moi schamrock, sans problème (je pensais t'avoir confirmé par MP avant de partir pourtant). Donc je suis revenue (que de pages à lire). Donc, pour moi on peut fermer ma liste. J'ai donc 24 Cléments (au lieu de 26). J'attends toujours la réponse de Didou45, winny93 et Zoé... Donc je voudrais rajouter 2 personnes : sofsof et erbaghjola (pour arriver à 26 Cléments) Ma liste est close, désolée ... So
Pavi33 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 J'aimerais m'ajouter à la liste pour le projet que je trouve riche et plein de promesses!!!!J'ai un ce2 à 20 km de saint quentin dans l'aisne Bonjour coralie... j'ai mis à jour les listes de ce post jusqu'à hier. Elles ne seront désormais plus mises à jour et pour constituer ta liste "d'échangeurs" il faudra que tu contactes les personnes par messagerie privée (option qui sera disponible lorsque tu auras posté 5 messages sur le forum). Ta MP te permettra de contacter des pseudos de la liste en première page ET d'être contacté(e) par eux. Je t'inscris sur la liste de première page, mais n'oublie pas que tu n'es pour le moment pas joignable.
Messages recommandés