Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
en plus là, c'est quelqu'un à qui je n'envoie même pas. je n'ai jamais eu de contact avec :sleep::sad:

moi aussi, j'ai reçu un Clémet non prévu de CE2 de Salon de Provence alors que j'en avais déjà un de Marevann (autre école de Salon de Provence !!!!!)

Comme plusieurs classes en ont envoyé 2, j'ai plus d'un Clément par élève, ça devient difficile à gérer!

Heu de Salon?????????????? pourrais- tu me dire quelle école par mp svp????

ah le même problème que moi ? :blink: bizarre... marevann, je t'envoie le nom de l'école demain car j'ai laissé l'enveloppe à l'école.

visiblement, ce doit être la même personne qui envoie des personnages et lettre sans prévenir !

mais d'où a-t-elle eu nos adresses ?

je viens de vérifier sur le site flat stanley et je ne vois aucune classe correspondant à salon de provence à cette description

..... étrange :sleep:

Vous êtes plusieurs dans ce cas?????????? :blink::blink::blink:

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

146

• Marevann

45

• romy

21

• goyavana

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
en plus là, c'est quelqu'un à qui je n'envoie même pas. je n'ai jamais eu de contact avec :sleep::sad:

moi aussi, j'ai reçu un Clémet non prévu de CE2 de Salon de Provence alors que j'en avais déjà un de Marevann (autre école de Salon de Provence !!!!!)

Comme plusieurs classes en ont envoyé 2, j'ai plus d'un Clément par élève, ça devient difficile à gérer!

ah le même problème que moi ? :blink: bizarre... marevann, je t'envoie le nom de l'école demain car j'ai laissé l'enveloppe à l'école.

visiblement, ce doit être la même personne qui envoie des personnages et lettre sans prévenir !

je viens de vérifier sur le site flat stanley et je ne vois aucune classe correspondant à salon de provence à cette description

J'ai oublié de chercher le nom de l'ecole de Salon, je te l'envoie demain. Je pense m'être fait piéger par un mail que j'ai reçu, avec une adresse education nationale du type ac-.... me disant être dans le projet et me demandant mon adresse postale, et comme j'en recevais d'autres de collègues edp, je n'ai sans doute pas fait gaffe????.... Je t'envoie le nom demain.

Posté(e)

J'ai oublié de chercher le nom de l'ecole de Salon, je te l'envoie demain. Je pense m'être fait piéger par un mail que j'ai reçu, avec une adresse education nationale du type ac-.... me disant être dans le projet et me demandant mon adresse postale, et comme j'en recevais d'autres de collègues edp, je n'ai sans doute pas fait gaffe????.... Je t'envoie le nom demain.

ah ben je crois que c'est ça. j'ai vérifié mes mails et effectivement j'ai reçu un mail d'école. je pensais que c'était l'amie d'une de mes maman d'élèves qui est instit :sleep: . elle m'avait dit qu'elle m'écrirait

Posté(e)

C'est la même personne pour vous deux... Va falloir mener l'enquête! :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Suite à enquête, c'est la même personne, nous avons toutes les deux eu le tort de ne pas bien vérifier l'origine de la demande!!!!!!!!!!

Posté(e)

Suite à enquête, c'est la même personne, nous avons toutes les deux eu le tort de ne pas bien vérifier l'origine de la demande!!!!!!!!!!

tout à fait :sleep:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je suis PE et actuellement je suis en "congé" à Singapour jusqu'au moi d'août.

Si certains ou certaines veulent des photos de Clément ici (Asie, temple, animaux, .....)

Faites le moi savoir je me ferai un plaisir de compléter vos collections de photos.

Il faudra également m'envoyer un clément par mail.

Posté(e)

J'ai profité des vacances pour trier un peu les photos....et faire les dossiers.

Ce sera les mêmes "fonds" pour toutes avec vos personnages....(donc si vous allez voir les blogs des autres, vous risquez de voir le même "type" de photo, avec juste le personnage qui change....

Désolée mais malgré mes demandes aux parents c vrai que les "copains de Stanley" sont partis dans les familles mais je n'ai reçu que peu de photos venant des parents (je pense que je n'ai pas assez insisté....)

Au final, j'me suis promené avec eux (pas l'air bête moi....), ils nous ont accompagné dans les activités de classe et on les a emmené se promener (sous la neige.....)

J'ai préparé des montages avec Picasa et les enfants ont écrit les commentaires.

Vous aurez donc des photos papier....

J'espère que cela ira à toutes.

Dans l'ordre : (j'éspère que chacune se reconnaîtra)

-j'ai renvoyé déjà Sarah et Thomas (Delph49)

Partiront je pense d'ici la fin de la semaine prochaine

-Kader et Louisa (Esmanine)

-Commelle

-Augustin (de Saint Vincent des Landes)

-Faustine Aplatie (Salon de Provence)

-Marie (Lanester)

-celui de Bluey

Il nous restera alors encore

-celui d'Argenteuil

-ceux de Corquilleroy

qui arriveront dans doute d'ici les vacances de Paques

Voilà j'espère que tt le monde s'y retrouvera....

Posté(e)

Merci pour Augustin. (st vincent des landes).

Les miens partiront dès le retour des vacances.