Marevann Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Merci de me rajouter avec: Catfelixe, Miss 14, Steph 2905 et Gabryèle. Par contre j'attends les réponses des autres mais ma liste s'arrête là. Si tout le monde est d'accord j'ai le nombre de Clément. Merci!
Steph2905 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour à tous Je me joins à vous pour ce magnifique projet ! A la rentrée, j'aurai une classe de CM1-CM2 (ou si ouverture de classe, seulement des CM1). Je suis en ZEP à Limoges (Haute-Vienne). Je souhaite envoyer (si les classes concernées sont d'accord) à : Pavi33 Clairoub Winny93 Catfelixe Maloko LNMPC Kirikouette Marevann Mara matmatlabrador Romy Sybilline Je suis prête à recevoir vos "Clément" ! Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de réponse de ma part dans les jours à venir, je ne serai pas connectée...
Marevann Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour à tousJe me joins à vous pour ce magnifique projet ! A la rentrée, j'aurai une classe de CM1-CM2 (ou si ouverture de classe, seulement des CM1). Je suis en ZEP à Limoges (Haute-Vienne). Je souhaite envoyer (si les classes concernées sont d'accord) à : Pavi33 Clairoub Winny93 Catfelixe Maloko LNMPC Kirikouette Marevann Mara matmatlabrador Romy Sybilline Je suis prête à recevoir vos "Clément" ! Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de réponse de ma part dans les jours à venir, je ne serai pas connectée... Avec plaisir, je t'ai envoyé un mp
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Bonjour Pavi33,Il me semble que Clicasos s'était inscrit(e) avec moi et il n'y est plus... Merci ! Bien vu... X2 bug pour toi Marevann.... jamais 2 sans 3: je compte sur ta vigilance
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Après renseignements pris à la poste (10 euros pour envoi d'une grande enveloppe, 20 pour un petit colis), je vais me limiter à 2 envois. Tes inscriptions, c'est pour envoyer ton Clément (pas très lourd...) En recanche, il faut que tu surveilles les inscrits derrière ton nom: en effet, si tu veux envoyer des gros colis, l'addition risque être salée! Perso, je ne pense pas faire des gros colis!!!! Mais avec du papier, une presse on peut faire rentrer pas mal de choses dans une grande enveloppe! (et ce sera chouette.... j'espère) - nb: il faudra vous contenter de l'étiquette des boîtes de camembert ) Ceci dit, si vous voulez faire des gros colis, il vaut mieux être d'accord avec ceux avec qui vous échangez pour ne pas se sentir "défavorisé"... Je n'ai pas modifié tes inscriptions au cas où tu changes d'avis (puisqu'il s'agit de l'envoi des Clément, non des "colis") Peux-tu donc me confirmer : les pseudos pour envoyer tes Cléments; et s'il faut que j'arrête la liste derrière ton pseudo:c'est celle-ci qui va coûter cher
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Merci de me rajouter avec:Catfelixe, Miss 14, Steph 2905 et Gabryèle. Par contre j'attends les réponses des autres mais ma liste s'arrête là. Si tout le monde est d'accord j'ai le nombre de Clément. Merci! Peux-tu préciser... si je te rajoute derrière ces pseudos (ce que j'ai commencé, lorsque je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Steph 2905) Ou si je rajoute ces pseudos derrière toi (et je clos ta liste de Clément à envoyer) Bon. Je clos en attendant ta réponse Argh.... j'édite, je viens de ire l'inscription de Steph 2905. Ceci dit, ou je place les pseudos? désolée ()
Marevann Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Merci de me rajouter avec:Catfelixe, Miss 14, Steph 2905 et Gabryèle. Par contre j'attends les réponses des autres mais ma liste s'arrête là. Si tout le monde est d'accord j'ai le nombre de Clément. Merci! Peux-tu préciser... si je te rajoute derrière ces pseudos (ce que j'ai commencé, lorsque je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Steph 2905) Ou si je rajoute ces pseudos derrière toi (et je clos ta liste de Clément à envoyer) Bon. Je clos en attendant ta réponse Alors il faut me rajouter derrière et pour steph2905 elle s'inscrit dans le projet (voir son message) donc tu peux la mettre dans la liste générale aussi, la mettre derrière mon pseudo aussi. Pour clore ma liste: Peux tu la mettre en rouge mais ajouter que j'attends les réponses de certains??? (Mara, Etoile, Libellule54, Kirikouette, Isafav, Didou45, Maloko et Clairoub) Merci beaucoup car c'est du boulot et tu te donnes beaucoup de mal
mara Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, je voudrais m'ajouter à la liste des pseudos suivants : Elfette (CE1 CE2, Sarthe) Schamrock (cycle2-cycle3, Morbihan) aure27 (CE1-CE2, Eure) Sybilline (CE2, Gironde) Romy (ce2 cm1 cm2) en savoie, rhône-alpes Marevann (CE2/CM1 Bouches du Rhône 13) Maloko (Vosges, CE2) Catfelixe (Nord, CE2) Winny93 (CE2, Gagny93) J'envoie un MP aux personnes concernées pour avoir leur accord. J'accepte bien évidemment de recevoir les Clement des personnes qui se sont placées derrière mon pseudo. J'aimerais également clore la liste. Merci de me dire si cela est possible et comment faire, je n'ai pas vraiment compris... Mara.
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Bonjour à tousJe me joins à vous pour ce magnifique projet ! A la rentrée, j'aurai une classe de CM1-CM2 (ou si ouverture de classe, seulement des CM1). Je suis en ZEP à Limoges (Haute-Vienne). Je souhaite envoyer (si les classes concernées sont d'accord) à : C'est fait, et à vérifier
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Merci de me rajouter avec:Catfelixe, Miss 14, Steph 2905 et Gabryèle. Par contre j'attends les réponses des autres mais ma liste s'arrête là. Si tout le monde est d'accord j'ai le nombre de Clément. Merci! Peux-tu préciser... si je te rajoute derrière ces pseudos (ce que j'ai commencé, lorsque je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Steph 2905) Ou si je rajoute ces pseudos derrière toi (et je clos ta liste de Clément à envoyer) Bon. Je clos en attendant ta réponse Alors il faut me rajouter derrière et pour steph2905 elle s'inscrit dans le projet (voir son message) donc tu peux la mettre dans la liste générale aussi, la mettre derrière mon pseudo aussi. Pour clore ma liste: Peux tu la mettre en rouge mais ajouter que j'attends les réponses de certains??? (Mara, Etoile, Libellule54, Kirikouette, Isafav, Didou45, Maloko et Clairoub) Merci beaucoup car c'est du boulot et tu te donnes beaucoup de mal Mouai... un tableau serait vraiment plus simple! Ce doit être bon maintenant, tu me dis!
amelotomb Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Après renseignements pris à la poste (10 euros pour envoi d'une grande enveloppe, 20 pour un petit colis), je vais me limiter à 2 envois. Tes inscriptions, c'est pour envoyer ton Clément (pas très lourd...) En recanche, il faut que tu surveilles les inscrits derrière ton nom: en effet, si tu veux envoyer des gros colis, l'addition risque être salée! Perso, je ne pense pas faire des gros colis!!!! Mais avec du papier, une presse on peut faire rentrer pas mal de choses dans une grande enveloppe! (et ce sera chouette.... j'espère) - nb: il faudra vous contenter de l'étiquette des boîtes de camembert ) Ceci dit, si vous voulez faire des gros colis, il vaut mieux être d'accord avec ceux avec qui vous échangez pour ne pas se sentir "défavorisé"... Je n'ai pas modifié tes inscriptions au cas où tu changes d'avis (puisqu'il s'agit de l'envoi des Clément, non des "colis") Peux-tu donc me confirmer : les pseudos pour envoyer tes Cléments; et s'il faut que j'arrête la liste derrière ton pseudo:c'est celle-ci qui va coûter cher Je me retire du projet. Mes envois viennent de Belgique. C'est trop cher. Je suis très triste de devoir renoncer mais avec un budget de 7O euros par an je n'y arrive pas.
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Bonjour,je voudrais m'ajouter à la liste des pseudos suivants : C'est fait et à vérifier ...
Messages recommandés