Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
POurrais-je envoyer mes Stanley à ces personnes ???

* Gelsomina

* Spoh

* Delphine21

* Dauphelie

* Mimi83

* Esmanine

* Carocoline

* Bibile

* Bigsmala

* Gabryèle

* delph49

* emilieS

C'est ok pour moi.

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

146

• Marevann

45

• romy

21

• goyavana

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou, je sais pas si j'ai tout bien compris mais j'ai 7 noms à côté de mon pseudo et j'aimerais que les échanges se fassent dans les 2 sens, j'aimerais donc être inscrite à coté de romy, marvann, pavi33, catfelixe, miss14, steph 2905 et vacom

merci!!!

Posté(e)

Han Kirikouette, tu pars à Madagascar?? Tu ne veux pas emmener Proumzy dans tes bagages? :blush::lol:

Posté(e)
coucou, je sais pas si j'ai tout bien compris mais j'ai 7 noms à côté de mon pseudo et j'aimerais que les échanges se fassent dans les 2 sens, j'aimerais donc être inscrite à coté de romy, marvann, pavi33, catfelixe, miss14, steph 2905 et vacom

merci!!!

C'est fait.... à vérifier :D

Posté(e)

Bonjour,

je viens de découvrir le post ( peut-être un peu trop tard ? :cry: ) et j'aurai aimé participer à ce projet, mais est-ce encore possible ? Je vois qu'il y a beaucoup d'inscrits pour les envois ou réceptions de Cléments....

Je suis en Martinique et j'ai un ce2/cm1/cm2; chaque année j'essaie de trouver un projet de correspondance pour permettre à mes élèves de découvrir d'autres horizons, et les Cléments seraient une véritable opportunité pour eux de découvrir diverses régions :smile: .

Est-ce que je peux aussi m'inscire ?

Posté(e)
Bonjour,

je viens de découvrir le post ( peut-être un peu trop tard ? :cry: ) et j'aurai aimé participer à ce projet, mais est-ce encore possible ? Je vois qu'il y a beaucoup d'inscrits pour les envois ou réceptions de Cléments....

Je suis en Martinique et j'ai un ce2/cm1/cm2; chaque année j'essaie de trouver un projet de correspondance pour permettre à mes élèves de découvrir d'autres horizons, et les Cléments seraient une véritable opportunité pour eux de découvrir diverses régions :smile: .

Est-ce que je peux aussi m'inscire ?

Avec plaisir et si tu veux je veux bien mettre un Clément en plus sur ma liste! Un peu de soleil dans une enveloppe leur fera plaisir :wink:

Posté(e)

En ce qui me concerne, il faudra, svp Pavi33, ajouter Betba (et peut être Goyavana ?)dans ma liste et moi dans la sienne (leur) :wink:

Courage Pavi!!!!!!! et merci!!!!

Posté(e)

Bien sûr Marevann, je suis d'accord ! :wink:

Mais je n'ai pas encore bien compris le principe des inscriptions... :huh::blush: Dans mon prochain message, je recopie la liste des inscrits et je me rajoute sur la tienne, c'est ça ?

Posté(e)
Bien sûr Marevann, je suis d'accord ! :wink:

Mais je n'ai pas encore bien compris le principe des inscriptions... :huh::blush: Dans mon prochain message, je recopie la liste des inscrits et je me rajoute sur la tienne, c'est ça ?

Tu n'as qu'à écrire le nom des personnes auxquelles tu voudrais envoyer un Clément, et Pavi33 t'inscrira sur la liste de la première page. Elle gère la récap :wink:

Posté(e)

Je veux bien rajouter Goyavana (Clément en Martinique me plait beaucoup) et si tu veux, je veux bien aussi te faire découvrir la loire-atlantique.

Posté(e)
Je veux bien rajouter Goyavana (Clément en Martinique me plait beaucoup) et si tu veux, je veux bien aussi te faire découvrir la loire-atlantique.

Je suis d'accord aussi, Gabryele :smile:; je vais suivre les conseils de Marevann et choisir, en dehors de vous deux, quelques personnes et je poste la liste pour Pavi33.