gabryele Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 POurrais-je envoyer mes Stanley à ces personnes ???* Gelsomina * Spoh * Delphine21 * Dauphelie * Mimi83 * Esmanine * Carocoline * Bibile * Bigsmala * Gabryèle * delph49 * emilieS C'est ok pour moi.
kirikouette Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 coucou, je sais pas si j'ai tout bien compris mais j'ai 7 noms à côté de mon pseudo et j'aimerais que les échanges se fassent dans les 2 sens, j'aimerais donc être inscrite à coté de romy, marvann, pavi33, catfelixe, miss14, steph 2905 et vacom merci!!!
Betba Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Han Kirikouette, tu pars à Madagascar?? Tu ne veux pas emmener Proumzy dans tes bagages?
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 coucou, je sais pas si j'ai tout bien compris mais j'ai 7 noms à côté de mon pseudo et j'aimerais que les échanges se fassent dans les 2 sens, j'aimerais donc être inscrite à coté de romy, marvann, pavi33, catfelixe, miss14, steph 2905 et vacommerci!!! C'est fait.... à vérifier
goyavana Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, je viens de découvrir le post ( peut-être un peu trop tard ? ) et j'aurai aimé participer à ce projet, mais est-ce encore possible ? Je vois qu'il y a beaucoup d'inscrits pour les envois ou réceptions de Cléments.... Je suis en Martinique et j'ai un ce2/cm1/cm2; chaque année j'essaie de trouver un projet de correspondance pour permettre à mes élèves de découvrir d'autres horizons, et les Cléments seraient une véritable opportunité pour eux de découvrir diverses régions . Est-ce que je peux aussi m'inscire ?
Marevann Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, je viens de découvrir le post ( peut-être un peu trop tard ? ) et j'aurai aimé participer à ce projet, mais est-ce encore possible ? Je vois qu'il y a beaucoup d'inscrits pour les envois ou réceptions de Cléments.... Je suis en Martinique et j'ai un ce2/cm1/cm2; chaque année j'essaie de trouver un projet de correspondance pour permettre à mes élèves de découvrir d'autres horizons, et les Cléments seraient une véritable opportunité pour eux de découvrir diverses régions . Est-ce que je peux aussi m'inscire ? Avec plaisir et si tu veux je veux bien mettre un Clément en plus sur ma liste! Un peu de soleil dans une enveloppe leur fera plaisir
Marevann Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 En ce qui me concerne, il faudra, svp Pavi33, ajouter Betba (et peut être Goyavana ?)dans ma liste et moi dans la sienne (leur) Courage Pavi!!!!!!! et merci!!!!
goyavana Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bien sûr Marevann, je suis d'accord ! Mais je n'ai pas encore bien compris le principe des inscriptions... Dans mon prochain message, je recopie la liste des inscrits et je me rajoute sur la tienne, c'est ça ?
Marevann Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bien sûr Marevann, je suis d'accord ! Mais je n'ai pas encore bien compris le principe des inscriptions... Dans mon prochain message, je recopie la liste des inscrits et je me rajoute sur la tienne, c'est ça ? Tu n'as qu'à écrire le nom des personnes auxquelles tu voudrais envoyer un Clément, et Pavi33 t'inscrira sur la liste de la première page. Elle gère la récap
gabryele Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je veux bien rajouter Goyavana (Clément en Martinique me plait beaucoup) et si tu veux, je veux bien aussi te faire découvrir la loire-atlantique.
goyavana Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je veux bien rajouter Goyavana (Clément en Martinique me plait beaucoup) et si tu veux, je veux bien aussi te faire découvrir la loire-atlantique. Je suis d'accord aussi, Gabryele ; je vais suivre les conseils de Marevann et choisir, en dehors de vous deux, quelques personnes et je poste la liste pour Pavi33.
Messages recommandés