Gelsomina31 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonsoir, Je suis à la recherche d'évaluation en français pour des ce1. Quelqu'un aurait-il ça sous la main? Merci d'avance Je suis z.i.l et la titulaire vient de me le demander pour demain! Regarde plus haut dans ce post ou bien dans cet autre post : rentrée en CE1
nathou69 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 GENIAL ce post !!!! T1 à la rentrée...je panique un peu (beaucoup même!) et j'ai l'impression que tout me tombe dessus... Trop de choses à penser ! Mais grâce à ce post, je me suis fais une première idée d'emploi du temps et de programmation. Les progressions, on verra ça dans la semaine ! En tout cas, je voulais dire MERCI à toutes et à tous pour ce partage de fou qui existe sur ce post et sur edp en général ! Encore Merci... Et dès que j'ai des docs supers à partager je serai là ! Nathou
equistrius Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 GENIAL ce post !!!! T1 à la rentrée...je panique un peu (beaucoup même!) et j'ai l'impression que tout me tombe dessus... Trop de choses à penser ! Mais grâce à ce post, je me suis fais une première idée d'emploi du temps et de programmation. Les progressions, on verra ça dans la semaine ! En tout cas, je voulais dire MERCI à toutes et à tous pour ce partage de fou qui existe sur ce post et sur edp en général ! Encore Merci... Et dès que j'ai des docs supers à partager je serai là ! Nathou comme toi Nathou, T1 et CE1, et en panique aussi
gamalimag Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Ce sujet ayant l'air d'être encore un peu suivi, sur mon blog je mets au fur et à mesure les choses que je prépare pour la rentrée .. (lien dans la signature)
amelienounette Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 j'ai fait un sous main pour la rentrée... un coté français, un côté maths.. il changera à chaque période même si certaines choses resteront toute l'année... je ne peux que mettre celui de maths.. celui de français est trop gros même en zippé.... Copie de sous mains maths ce1 periode 1.rar
amelienounette Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 je me suis attaquée aux fiches sons... voici un exemple... cahier sons a moi.doc
mouchine Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 je me suis attaquée aux fiches sons... voici un exemple... J'aime beaucoup cette page de ton cahier de sons. En as-tu d'autres?
amelienounette Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 oui! cahier sons o moi.doc cahier sons i moi.doc cahier sons u moi.doc
amelienounette Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 certaines sont trop lourdes si tu veux m'envoyer un mp pour avoir ton mail... mais je n'ai pas tout fait.. je fais selon ma progression... cahier sons f v moi.doc cahier sons p b moi.doc
JEANRENE Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Beaucoup de messages pour avoir mes fiches de français, alors je les mets en téléchargement. http://www.sendspace.com/file/f5xrts N'hésitez pas à faire des commentaires. JR
Messages recommandés