haras63 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 C'est quoi l'air de la chanson "Une bulle vole" ? Merci ! http://doumdoumdoum....age=chant&id=53 Merci !!! Je recherche "Sur le pont d'avignon" en vain.............. qq'un l'aurait
Moustache Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Merci !!! Je recherche "Sur le pont d'avignon" en vain.............. qq'un l'aurait heu... tu es sérieuse ?
haras63 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 oui je ne l'ai plus et faut payer sur ts les sites pr télécharger
Moustache Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 oui je ne l'ai plus et faut payer sur ts les sites pr télécharger Tu n'as pas vraiment cherché... http://tinyurl.com/37m4e6e Payer pour télécharger c'est effectivement honteux... J"imagine que c'est pour ton boulot, tu peux aussi acheter des CD pour ta classe avec les crédits de fournitures. PS : vérifie ton clavier tu sembles avoir un problème avec les touches O et U...
clochette27 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 salut vos bulles me tentent bien la chanson aussi mais je ne comprend pas à quel moment vous faites des bulles :blink: je ne suis pas encore franchement réveillé là!!!! merci de m'expliquer à moi l'élève en difficultés
haras63 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 oui je ne l'ai plus et faut payer sur ts les sites pr télécharger pas d'argent pr acheter... désolé ! Et j'en paye bcp de ma poche pr ma classe... je ne sais pas comment vs faites vous ms moi l'école a peu de moyens et très peu de matériel !
thay Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 salut vos bulles me tentent bien la chanson aussi mais je ne comprend pas à quel moment vous faites des bulles :blink: je ne suis pas encore franchement réveillé là!!!! merci de m'expliquer à moi l'élève en difficultés Je pense que celles et ceux qui ont expérimenté cette méthode (pour calmer les pleurs) le font une fois que tous les élèves sont arrivés...Et que les pleurs durent plus que de raison, si je puis dire...
Moustache Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 pas d'argent pr acheter... désolé ! Et j'en paye bcp de ma poche pr ma classe... je ne sais pas comment vs faites vous ms moi l'école a peu de moyens et très peu de matériel ! Tu n'es pas non plus obligée de l'acheter. Cette chanson fait partie de notre patrimoine qu'il n'est pas inintéressant de connaître, il est tout à fait possible de l'apprendre soi-même (éventuellement en l'écoutant sur internet), cela ne demande aucun effort financier, juste... un petit effort. Je crois même que ça fait partie de notre boulot Un autre petit effort qui ne te coûtera rien, c'est celui d'écrire correctement par respect pour les personnes qui te lisent... autant on peut être indulgent pour les fautes d'orthographes ou les coquilles, qui n'en fait pas ? autant le style SMS... Désolé pour le déviage de post.
clochette27 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bon donc je dois vraiment être limite débile ou mon 4ème café de la journée n'est pas encore efficace! mais quand est ce qu'on fait les bulles quand tout le monde est la parent etc.... ou de manière plus ponctuelle pour détourné l'attention d'un loulou qui pleure
pepite100 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 ou de manière plus ponctuelle pour détourné l'attention d'un loulou qui pleure C'est ce que j'ai fait l'an dernier.
haras63 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 pas d'argent pr acheter... désolé ! Et j'en paye bcp de ma poche pr ma classe... je ne sais pas comment vs faites vous ms moi l'école a peu de moyens et très peu de matériel ! Tu n'es pas non plus obligée de l'acheter. Cette chanson fait partie de notre patrimoine qu'il n'est pas inintéressant de connaître, il est tout à fait possible de l'apprendre soi-même (éventuellement en l'écoutant sur internet), cela ne demande aucun effort financier, juste... un petit effort. Je crois même que ça fait partie de notre boulot Un autre petit effort qui ne te coûtera rien, c'est celui d'écrire correctement par respect pour les personnes qui te lisent... autant on peut être indulgent pour les fautes d'orthographes ou les coquilles, qui n'en fait pas ? autant le style SMS... Désolé pour le déviage de post. ce n'est pas le style sms mais le style "fac" et prise de notes rapide qui est restée
pepite100 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 ce n'est pas le style sms mais le style "fac" et prise de notes rapide qui est restée Voir ici la Charte du forum : Contenu et orthographe de vos messages http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules Merci pour ta compréhension !
Messages recommandés