Posté(e) 24 septembre 200916 a Vous savez à quelle heure ferme l'IUFM ?? et s'ils comptent afficher les noms dehors ?
Posté(e) 24 septembre 200916 a Ah, Elerina, si tu es toujours sur le site, peux-tu jeter un coup d'oeil à mon nom, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiit... c'est quoi ton nom? Je suis encore sur place
Posté(e) 24 septembre 200916 a Ah, Elerina, si tu es toujours sur le site, peux-tu jeter un coup d'oeil à mon nom, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiit... c'est quoi ton nom? Je suis encore sur place Ah ! Merci beaucoup, mon nom était Andriatompo mais tu m'as déjà répondu !! Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de regarder ! Tu es dans quel groupe ? On pourrait se croiser ! Merci encore.
Posté(e) 24 septembre 200916 a tu peux regarder pour moi aussi ? ( vehrle mon nom ) Groupe B pour vehrle
Posté(e) 24 septembre 200916 a groupe G et maintenant je me demande si j'ai bien vu parce que c'est pile le groupe que je voulais.
Posté(e) 24 septembre 200916 a merci merciiii elerina !!! huuum y a un truc bizarre... quand je regarde l'emploi du tps du groupe B la ligne en bas me ferait déduire qu'il s'agit d'un groupe ayant Histoire / geo comme majeure.. mais moi j'ai pris Sciences.
Posté(e) 24 septembre 200916 a merci merciiii elerina !!! huuum y a un truc bizarre... quand je regarde l'emploi du tps du groupe B la ligne en bas me ferait déduire qu'il s'agit d'un groupe ayant Histoire / geo comme majeure.. mais moi j'ai pris Sciences. c'est vrai... Pourtant pas d'erreur de retranscription, j'ai bien vérifié et revérifié... Une erreur de l'administration peut etre?
Posté(e) 24 septembre 200916 a ah oui, j'ai regardé et moi aussi je comprend qu'il s'agit d'un groupe majeure HG. en même temps ils ont du utiliser une police d'écriture de 5 ou 6, il fallait une loupe pour lire les noms.... même moi je ne suis même pas sûre de mon groupe, j'ai lu vite fait.