Posté(e) 24 septembre 200916 a merci merciiii elerina !!! huuum y a un truc bizarre... quand je regarde l'emploi du tps du groupe B la ligne en bas me ferait déduire qu'il s'agit d'un groupe ayant Histoire / geo comme majeure.. mais moi j'ai pris Sciences. c'est vrai... Pourtant pas d'erreur de retranscription, j'ai bien vérifié et revérifié... ok !! j'espere que c'est une erreur dans l'emploi du tps et pas dans ma majeure !! qqu'un d'autre est dans le gpe B ??
Posté(e) 24 septembre 200916 a Auteur Et moi il me dit que je n'ai pas les privilèges suffisants pour accéder à la liste des groupes. J'essayerais de m'arranger demain matin pour aller voir mais je crois que ça va être presque mission impossible.
Posté(e) 24 septembre 200916 a Et moi il me dit que je n'ai pas les privilèges suffisants pour accéder à la liste des groupes. oui pareil..
Posté(e) 24 septembre 200916 a Auteur Bon ça vient pas de chez moi alors ouf. On aura peut-être une chance de les voir matin sur internet !
Posté(e) 24 septembre 200916 a je suis allée a batignolles pour les voir, ce n'est pas un privilège lool
Posté(e) 24 septembre 200916 a Auteur Ouf soulagement. Groupe H pour moi Au lieu d'après midi, ils auraient du mettre soirée en prévision des problèmes informatiques !
Posté(e) 24 septembre 200916 a Ah, Elerina, si tu es toujours sur le site, peux-tu jeter un coup d'oeil à mon nom, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiit... c'est quoi ton nom? Je suis encore sur place Ah ! Merci beaucoup, mon nom était Andriatompo mais tu m'as déjà répondu !! Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de regarder ! Tu es dans quel groupe ? On pourrait se croiser ! Merci encore. salut collègue du groupe K
Posté(e) 24 septembre 200916 a dedelmax, je crois que tu ne pourras pas faire d'échange... Quand je suis passée à la scolarité vendredi, il me semble que la dame du secrétariat a dit qu'il n'y avait pas de cours d'espagnol à Batignolles
Posté(e) 24 septembre 200916 a Y aurait-il des erreurs dans les emplois du temps? Pour ma part, je me retrouve dans le groupe M où je vois qu'il y a de l'italien le jeudi. Or, je n'ai jamais choisi italien?! Je suppose que l'on pourra voir tout ça avec les coordinateurs demain mais c'est étrange tout de même... Personne du groupe M sur le forum?
Posté(e) 24 septembre 200916 a ben c'est seulement que dans ton groupe il y a certaines personnes qui ont italien le jeudi, et d'autres anglais le vendredi.