Aller au contenu

PE1 2009-2010


Bellys

Messages recommandés

Bonjour.

Est-ce que vous avez des nouvelles des groupes ? Seront-ils affichés sur Internet ? J'ai un doute ...

Est-ce que quelqu'un est allé voir à l'IUFM directement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bellys

    31

  • dedelmax

    27

  • Gingembre

    27

  • cess75

    20

Membres les plus actifs

Bonjour.

Est-ce que vous avez des nouvelles des groupes ? Seront-ils affichés sur Internet ? J'ai un doute ...

Est-ce que quelqu'un est allé voir à l'IUFM directement ?

Merci

J'actualise le site d''ENF pour voir s'il y a qqch depuis 1 bonne heure mais aucun changement. De toutes façons, c'était "dans l'après midi", donc je pense qu'on peut attendre encore au moins jusqu'à 16h !

En tout cas, s'il n'y a rien d'ici cette heure là, je me dérange à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils sont en train car le site fonctionne plutôt mal là.

Sinon, en regardant la procédure d'inscription au concours sur le Siac je suis tombée la dessus :

"Pour l’année 2009-2010, pour les titulaires d’une licence ou d’un titre ou diplôme équivalent, l’inscription en IUFM ou dans une autre composante universitaire offrant une préparation aux concours de l’enseignement est considérée comme équivalente à une inscription en première année de master permettant l’inscription aux concours de l’enseignement."

ça me rassure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en regardant la procédure d'inscription au concours sur le Siac je suis tombée la dessus :

"Pour l’année 2009-2010, pour les titulaires d’une licence ou d’un titre ou diplôme équivalent, l’inscription en IUFM ou dans une autre composante universitaire offrant une préparation aux concours de l’enseignement est considérée comme équivalente à une inscription en première année de master permettant l’inscription aux concours de l’enseignement."

ça me rassure un peu.

ah ben bien sur sinon il n'y aurait que les gens qui ont déjà un master à l'iufm !!

sinon le site marche tres bien chez moi.. mais y a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours attendre, je rentre Molitor, il n'y aura rien avant demain matin (sur le net + sur place)

A 15h elle m'a dit a 17h (bureau 115) ils abusent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aussi, il n'y avait rien du tout. Je suis un peu énervée de m'être dérangée pour rien. Ils m'ont fait perdre mon temps alors que j'avais franchement autres choses à faire. ça commence bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aussi, il n'y avait rien du tout. Je suis un peu énervée de m'être dérangée pour rien. Ils m'ont fait perdre mon temps alors que j'avais franchement autres choses à faire. ça commence bien !

ouais ben la meilleure c'est qu'apparemment c'est affiché mais ... à batignolles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, bah ça c'est la meilleure !!!

Est-ce que quelqu'un va y aller ? Moi le temps que je bouge ça sera fermé ...

Ca m'énerve !

Idem, le temps que j'arrive, ça sera certainement fermé. Y plus qu'à attendre demain matin. ça ouvre à quelle heure exactement le matin d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...