Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben toujours rien :(

j'ai fait une image écran du gestionnaire des périphériques et de la partie stockage. (au moment de l'image écran les 2 DD sont connectés au pc en USB)

dd_externes.pdf

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

30

• maryl

28

• Kokoyaya

22

• ode

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, tâchons de continuer :P

http://www.ma-config.com/ pourrait te mettre tous les pilotes à jour, ça pourrait peut-être venir de là. Tu essaies ?

Posté(e)

je vais essayer

Posté(e)

voici le résumé obtenu (désolée c'est pas très clair en faisant un copier coller)

que dois je faire à présent?

Posté(e)

C'est d'autant moins clair que je ne vois rien du tout :)

Posté(e)

avec le doc c'est mieux!

R_sum_.pdf

Posté(e)

je commence à m'arracher les cheveux!!!

(en plus, en connectant mon dd externe sur MON pc cette fois...plantage...2 fois de suite...obligée d'éteindre le pc à la barbare :sleep: )

J'en ai marre :cry:

Posté(e)

News fraîches :

- mon pc, qui pendant un moment ne reconnaissait plus aucun des deux DD, fait preuve d'une grande diligence en m'accordant le droit d'utiliser les 2 DD...mais jusqu'à quand...je n'y comprends plus rien (pourquoi mon pc s'y met il aussi????)

- le pc de Néo ne reconnaît plus aucun périphérique via USB (APN, clé usb, DD) :cry:

je m'arrache les cheveux...

Posté(e)

Bon ben écoute, je crois que je vais réfléchir un brin et me renseigner parce que là, je t'avoue que je coince :(

Posté(e)

Est-ce que le problème ne viendrait pas du DD qui est formaté en NTFS? Est-ce celui qui n'est pas reconnu par le système?

Posté(e)

aucun n'est reconnu (ni celui en FAT32 ni celui en NTFS) :(

Posté(e)

pas d'autres idées?

News fraîches:

- on a testé ce matin l'imprimante : toujours inconnu, donc mise à jour logiciel, mise à jour OK, mais toujours inconnu. Si je veux imprimer un doc : "imprimante non connectée"... :sleep:

- tous les ports usb reconnaissent en revanche une clé de capacité <1Go :blink::blink:

je n'y comprends plus rien... :cry: