Kokoyaya Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 En cliquant dessus, on peut même mettre à jour le pilote si c'est possible.
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 En cliquant dessus, on peut même mettre à jour le pilote si c'est possible. Exact.
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Voui... mais ca me met "Pilote mis à jour" mais l'USB n'est toujours pas reconnu. Voir ici J'ai windows Vista Au fait, au sujet de la capture écran, il n'y a aucun périphérique de branché et ca met tout de même "priphérique inconnu"... quand j'en branche un, ca liste deux périphériques inconnus de plus.
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Essaie de mettre à jour le pilote du controleur USB2 (Controleur ATI....) As-tu essayé de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller ? Par contre c'est bizarre tous ces périphériques inconnus... J'ai un petit tilt mais il faut que je vérifie.
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 As-tu redémarré entre temps ? Oh oui... j'ai le souci depuis le 18 août; donc beaucoup redémarré depuis As-tu essayé de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller ? Voui... mais ca veut pas réinstaller paske le pc reconnait pas le périphérique, donc je peux pas finir l'installation
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Ah oui... ca reconnait plus mon APN non plus ( vais péter un cable!!!!! )
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 As-tu redémarré entre temps ? Oh oui... j'ai le souci depuis le 18 août; donc beaucoup redémarré depuis As-tu essayé de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller ? Voui... mais ca veut pas réinstaller paske le pc reconnait pas le périphérique, donc je peux pas finir l'installation Hum. As tu essayé de l'installer proprement c'est à dire avec les CD d'instal (installation des pilotes via le CD, imprimante non connecté puis connection de l'imprimante et ensuite laisser faire le plug and play ?) Je continue à chercher, je trouve pleins de choses intéressantes sur ces périphériques inconnus ... à suivre.
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Essaie de mettre à jour le pilote du controleur USB2 (Controleur ATI....) Pilote mis à jour... mais ca reconnait toujours pas mon DD (ni le reste...)
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Ah oui... ca reconnait plus mon APN non plus ( vais péter un cable!!!!! ) Depuis la mise à jour du controleur ou déjà avant ? Si c'est depuis retourne à la version précédente.
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Hum. As tu essayé de l'installer proprement c'est à dire avec les CD d'instal (installation des pilotes via le CD, imprimante non connecté puis connection de l'imprimante et ensuite laisser faire le plug and play ?) Voui tout fait bien comme il faut... mais ca marche toujours pas!! Celle qui trouve la solution aura un bon point!!
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Hum. As tu essayé de l'installer proprement c'est à dire avec les CD d'instal (installation des pilotes via le CD, imprimante non connecté puis connection de l'imprimante et ensuite laisser faire le plug and play ?) Voui tout fait bien comme il faut... mais ca marche toujours pas!! Celle qui trouve la solution aura un bon point!!
Messages recommandés