NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Ah oui... ca reconnait plus mon APN non plus ( vais péter un cable!!!!! ) Depuis la mise à jour du controleur ou déjà avant ? Si c'est depuis retourne à la version précédente. Nan avant...En fait c'est depuis le 18 aout... jour où USB2, DD, APN et imprimante n'ont plus été reconnus Ce jour là j'ai uniquement: - désinstallé les SIMS 3 - fais un nettoyage de disque - installé EVEREST (pour connaitre la température du PC) (programme que ODE m'a installé) - fais une défragmentation qui a duré 30s...
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 OK. Ca y est je suis et pas de possibilité de faire une restauration avant le 18 août (ou bien ça c'était sur l'ordi d'Ode ?). Je me répète mais une défragmentation de 30s surtout après avoir désinstallé un logiciel lourd comme les sims ça me parait bizarre....très bizarre. Ou alors ton ordi est neuf et vide.
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 OK. Ca y est je suis et pas de possibilité de faire une restauration avant le 18 août (ou bien ça c'était sur l'ordi d'Ode ?).Je me répète mais une défragmentation de 30s surtout après avoir désinstallé un logiciel lourd comme les sims ça me parait bizarre....très bizarre. Ou alors ton ordi est neuf et vide. C'est tout à fait ca... (l'ordi de Ode n'a pas de problème). Impossible de remonter au delà du 20 Aout pour une restauration. La défragmentation a vraiment été éclair, et on a trouvé ca bizarre! Or mon PC va avoir 2 ans et n'est pas du tout vide, loin de là . J'ai refait une défragmentation hier ou avant hier, et elle a duré quelques heures cette fois ci!
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Télécharge ça et lance le (il faut le décompresser mais il n'y a pas d'instal). Ensuite tu développes "device tree" et "Universal Serial Bus controllers". Ca devrait te dire ce qu'il y a derrière tes périphériques inconnus. Et dis le nous. Laisse le programme ouvert et reste connecté. oups télécharge ça : http://www.halfdone.com/ukd/UKD_14-20_Beta.zip
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Télécharge ça et lance le (il faut le décompresser mais il n'y a pas d'instal). Ensuite tu développes "device tree" et "Universal Serial Bus controllers". Ca devrait te dire ce qu'il y a derrière tes périphériques inconnus. Et dis le nous. Laisse le programme ouvert et reste connecté. Je veux bien le faire.... mais... Y'a pas de lien (oups j'ai rien dit!!)
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Télécharge ça et lance le (il faut le décompresser mais il n'y a pas d'instal). Ensuite tu développes "device tree" et "Universal Serial Bus controllers". Ca devrait te dire ce qu'il y a derrière tes périphériques inconnus. Et dis le nous. Laisse le programme ouvert et reste connecté.oups télécharge ça : http://www.halfdone.com/ukd/UKD_14-20_Beta.zip Alors voilà ce que ca met... CLIC si si juste au dessus de ton message Comment t'édites plus vite que ton ombre toi!!!
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Hé bé c'est beaucoup tout ça. Il faudrait développer chaque périphérique de stockage de masse (tu as tant de clé USB différentes ou DD toi ????) ainsi que chaque périphérique inconnu. Plus simple, tu vas dans list/Save... (ou tout simplement tu fais ctrl+s) et tu envoies le fichier txt. Marielle la Lucky Luke de l'édition de message
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Hé bé c'est beaucoup tout ça. Il faudrait développer chaque périphérique de stockage de masse (tu as tant de clé USB différentes ou DD toi ????) ainsi que chaque périphérique inconnu.Plus simple, tu vas dans list/Save... (ou tout simplement tu fais ctrl+s) et tu envoies le fichier txt. Bé non j'ai pas autant de trucs... pour ca que je comprends pas trop!!! Marielle la Lucky Luke de l'édition de message Mouhahahaha
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Il y a surement des installations qui ont buggé. Et ce fichier txt, on peut le voir ?
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Rooo y'a des trucs ché meme pas c'est quoi!!!!! Universal Serial Bus controllers Concentrateur USB racine Concentrateur USB racine Concentrateur USB racine Contrôleur ATI I/O Communications Processor USB 1.1 OHCI Acer Inc ATI Technologies Inc IXP SB400 OHCI USB Controller Contrôleur ATI I/O Communications Processor USB 1.1 OHCI Acer Inc ATI Technologies Inc IXP SB400 OHCI USB Controller Contrôleur ATI I/O Communications Processor USB 2.0 EHCI Acer Inc ATI Technologies Inc IXP SB400 EHCI USB 2.0 Controller Périphérique de stockage de masse USB Unable to Detect, Hardware ID: VID_0204&PID_6025 Périphérique de stockage de masse USB Chips and Technologies Périphérique de stockage de masse USB Nokia Périphérique de stockage de masse USB Panasonic (Matsushita) Lumix DMC-FZ10 Camera Périphérique de stockage de masse USB Sony Périphérique de stockage de masse USB Sony Périphérique de stockage de masse USB Alcor Micro Périphérique de stockage de masse USB Apple Computer 2G iPod Shuffle Périphérique de stockage de masse USB Prolific Technology Périphérique de stockage de masse USB SanDisk Périphérique de stockage de masse USB SanDisk Périphérique de stockage de masse USB Olympus Optical Camedia E-10/C-220 Camera Périphérique de stockage de masse USB M-Systems Flash Disk Pioneers DiskOnKey USB Flash Disk (64/128MB) Périphérique de stockage de masse USB Silicon Motion Memory Bar Périphérique de stockage de masse USB Kingston Technology Périphérique de stockage de masse USB PENTAX Périphérique de stockage de masse USB Sony Ericsson Mobile Communications AB Périphérique de stockage de masse USB Integrated System Solution Périphérique de stockage de masse USB USBest Technology Périphérique de stockage de masse USB USBest Technology Périphérique de stockage de masse USB Phison Electronics Périphérique de stockage de masse USB Phison Electronics Périphérique de stockage de masse USB Phison Electronics Périphérique de stockage de masse USB Phison Electronics Périphérique de stockage de masse USB MOAI ELECTRONICS Périphérique de stockage de masse USB JMicron Technology Périphérique de stockage de masse USB Unable to Detect, Hardware ID: VID_18A5&PID_0214 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique inconnu Invalid Hardware ID: VID_0000&PID_0000 Périphérique USB composite Unable to Detect, Hardware ID: VID_5986&PID_0100 Prise en charge d'impression USB Canon Ce qui est bizarre c'est que dans les périphériques "connus" y'a tous les trucs qui me détecte plus maintenant! Genre: l'APN Pentax, L'IPOD, l'imprimante CANON, ma clé USB SANDISK, mon GSM...
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Il y a surement des installations qui ont buggé. Et ce fichier txt, on peut le voir ? Tu paies combien? Plus sérieusement... OUVRE TES YEUX
Messages recommandés