maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Bien m'est avis que tu peux désinstaller tous tes périphériques inconnus... Mais bon on va y aller progressivement. Alors clic droit sur le 1er périphérique inconnu et choisi Device Details et dis moi ce qu'il te dit. Je paie ... heu NAN MAIS OH
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Bien m'est avis que tu peux désinstaller tous tes périphériques inconnus... Mais bon on va y aller progressivement. Alors clic droit sur le 1er périphérique inconnu et choisi Device Details et dis moi ce qu'il te dit. Et bé... il en dit des choses!!!! * Windows Description - Périphérique inconnu * Hardware ID - VID_0000&PID_0000 * Device Category (Class) - Universal Serial Bus controllers * Enumerator - USB * Detected Chip Vender - <unknown, id=0000> * Detected Chip Device - <unknown, id=0000> * Detected Vender - <unknown, id=> * Detected Device - <unknown, id=> * Driver INF - usb.inf * Driver Version - 6.0.6001.18000 * Driver Date - 6-21-2006 * Device Status Flags - Detected, Known, Not Present, Not Phantom, Category Visable J'ose espérer que t'y comprends quelque chose toi
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Aloooooooooooors, ca raconte quoi? C'est grave docteur?
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Je pensais qu'il allait te dire que c'était un phantom mais non... Je continue à chercher m'sieur. Mais en tout cas, c'est un sacré bazard là dedans... on dirait mon bureau Au passage "Une autre astuce qui semble fonctionner pour certains (très peu de personnes en fait) est d’arrêter le système, de débrancher l’alimentation et d’appuyer 30 secondes sur le bouton power de l’unité centrale pour « vider » la carte mère de tout « résidus » électrique."
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 c'est un sacré bazard là dedans... on dirait mon bureau Mouhahahaha! Pourtant lé bien rangé mon PC!(comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences!!) "Une autre astuce qui semble fonctionner pour certains (très peu de personnes en fait) est d'arrêter le système, de débrancher l'alimentation et d'appuyer 30 secondes sur le bouton power de l'unité centrale pour « vider » la carte mère de tout « résidus » électrique." Vais essayer!!!
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Je viens de faire la manip, ca n'a rien changé... Ce truc va me rendre dingue! J'ai essayé tout ce qui était conseillé sur le net... mais y'a rien qui fait remarcher mes périphériques Et j'ai pas envie de me ruiner en dépannage
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Ca je comprend. Je suis en train de chercher pour supprimer les périph inconnus mais j'ai peur de tout casser. Les manips me semblent assez lourde alors je vérifie les conséquences possibles Sinon j'ai une idée... change d'ordi (ok je sors !)
Kokoyaya Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 À la limite, s'ils ont été supprimés et qu'on redémarre, les périphériques devraient être reconnus.
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Sinon j'ai une idée... change d'ordi (ok je sors !) Faut faire un appel aux dons alors! À la limite, s'ils ont été supprimés et qu'on redémarre, les périphériques devraient être reconnus. Je tente?
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 À la limite, s'ils ont été supprimés et qu'on redémarre, les périphériques devraient être reconnus. Oui normalement mais en fait, apparement il faut aussi supprimer INFCACHE.1 car c'est là que Windows inscrit ses pilotes.... M'enfin Néo tu peux toujours supprimer les périphériques inconnus et rebooter (sans supprimer INFCACHE, je continue mes recherches). Kokoyaya : Il y a des pistes ici :http://www.hotline-pc.org/usb.htm.
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 À la limite, s'ils ont été supprimés et qu'on redémarre, les périphériques devraient être reconnus. Oui normalement mais en fait, apparement il faut aussi supprimer INFCACHE.1 car c'est là que Windows inscrit ses pilotes.... M'enfin Néo tu peux toujours supprimer les périphériques inconnus et rebooter (sans supprimer INFCACHE, je continue mes recherches). Kokoyaya : Il y a des pistes ici :http://www.hotline-pc.org/usb.htm. Bon je mange et je m'exécute!
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Bon appétit... Heu juste un pti truc suite à la lecture d'un article, elle date de quand ta dernière mise à jour de Vista ? (windows update, afficher l'historique des mises à jour)
Messages recommandés