NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 10, 18, 19 et 22 aout Comment qu'on fait pour supprimer les ports non reconnus?
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Dans gestionnaire de périphériqu, clique droit sur le périphérique inconnu et désinstaller. Bon j'imagine que tu as installé les correctifs du bug USB de Vista en même temps que le bug Je continu à chercher parce qu'à mon avis ça ne résoudra pas ton problème... mais j'ai d'autres pistes. ... Mais dès qu'il y a Urgence, je coupe
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Dans gestionnaire de périphériqu, clique droit sur le périphérique inconnu et désinstaller.Bon j'imagine que tu as installé les correctifs du bug USB de Vista en même temps que le bug Je continu à chercher parce qu'à mon avis ça ne résoudra pas ton problème... mais j'ai d'autres pistes. ... Mais dès qu'il y a Urgence, je coupe Ah bah on voit tes priorités!! Sinon, non, j'ai rien installé
maryl Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Si tu as installé via les mises à jour vista Un peu de lecture car URgence commence Et voilà j'ai encore oublié de mettre le lien : http://www.keroinsite.com/informatique/win...n-reconnus.html
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Si tu as installé via les mises à jour vistaUn peu de lecture car URgence commence Et voilà j'ai encore oublié de mettre le lien : http://www.keroinsite.com/informatique/win...n-reconnus.html Mouhahahaha dommage fromage, mais j'ai déjà lu cet article et suivi ce qui est indiqué... marche toujours pas
NéoPhyte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 J'ai supprimé les périphériques inconnus... et quand je rebranche mon DD bé il réapparaissent! J'ai un PC magicien!
maryl Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Si Mais là je me prend la tête avec ma programmation de géographie
NéoPhyte Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Si Mais là je me prend la tête avec ma programmation de géographie Mouhahaha! Bon j'attends alors
Kokoyaya Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Tu as essayé de supprimer les périphériques qui ne sont pas reconnus et de redémarrer ?
NéoPhyte Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Tu as essayé de supprimer les périphériques qui ne sont pas reconnus et de redémarrer ? Oui... et dès que je reconnecte un périphérique, il réapparait en non reconnu
Kokoyaya Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Tu as essayé le mode Téfal ? (désolé, je ne vois plus que ça là)
Messages recommandés