Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 T'as pas essayé de te faire inviter à dîner ou de lui refiler ton numéro de tél sur un bout de papier avec ton écriture manuscrite N'empêche qu'il exagère de se plaindre et de souffler... manque de respect . Il ne se souvient plus qu'il a été "de l'autre côté" des copies lui, en son temps. <_< pfff, même pas, j'en avais même pas envie, et puis encore mieux : un autre collègue, cette fois, d'histoire-géo, (très imbu de sa personne, très prétentieux !) : "moi, les concours, ça m'amuse !" alors, celui-là, j'ai pas failli lui sauter dessus, j'ai failli le griffer !!!!!!
mitzie Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 tu lui as aumoins donné un bon coup de pied j'espere??? quel !!!
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 bof, même pas, répondre par le mépris et l'ignorance, c'est tout ce qu'il m'a inspiré !!! ms je vous rassure, ya qd même des collègues très sympas, par exemple, une prof d'histoire-géo qui est ,pr la 1° fois, convoquée pr faire passer les oraux et qui angoisse en se disant que c'est qd même une sacrée responsabilité ! les autres lui ont même dit de pas stresser, que c'était qd même pas elle qui passait l'épreuve !!!!
Messages recommandés