Aller au contenu

CLEO CE2


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour,

Je remonte le sujet car je cherche la programmation zone B de Cleo CE2 qui est sur le site compagnon.

Mais le fichier s'ouvre avec Outlook et je ne l'ai pas. 

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas non plus l'ouvrir car je pense qu'il s'ouvre avec un logiciel spécial, c'est écrit Programmation avec un logiciel organiseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon téléphone, je ne peux pas te mettre le lien ce soir.

De mémoire, quand on clique sur le manuel ce2, on peut accéder à des ressources.

Dans la partie Programmation, il y a Programmation avec un logiciel organiseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doubleR a dit :

Je ne peux pas non plus l'ouvrir car je pense qu'il s'ouvre avec un logiciel spécial, c'est écrit Programmation avec un logiciel organiseur

Oui, c'est Outlook (c'est précisé dans le guide pédagogique).

J'aurais bien voulu trouver une copie d'écran ou un scan pour me faire une idée plus précise de la programmation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement réussi à l'ouvrir avec outlook mais je ne vois pas comment te faire une copie d'écran c'est pas sur une seule page et un peu confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage... Je ne vois pas à quoi ça peut ressembler...

Je ne connais pas le nombre de pages mais si tu imprimes le fichier et que tu le scannes en PDF, tu crois que ça pourrait marcher ?

Mais je ne veux pas non plus te faire perdre du temps avec ça. Merci d'avoir essayé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je veux bien essayer, en fait j'ai essayé de passer d'outlook au pdf par exemple si on veut imprimer en papier, mais je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je fais remonter le sujet parce que j'ai envie de me lancer dans Cléo à la rentrée prochaine . Je me demande si je peux n'acheter qu'un manuel pour 2 ? Actuellement mes élèves ont tous un manuel (un autre) mais au final , vu le manque de place sur les tables ils finissent toujours par ne travailler qu'avec un livre pour 2 . Je ne me vois pas faire des montages et photocopies à gogo, je me suis lancée dans MHM cette année et je ne veux pas recommencer tout le boulot de préparation/photocopie l'année prochaine avec le français ! :lol: . En sachant aussi que j'ai un TNI et que je peux donc projeter en même temps le travail. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais. Mes élèves ont un manuel pour deux et je projette en plus l'exercice avec le vidéoprojecteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec cleo on donne des exos à différentes pages, du coup comment faire si l'un a fini et l'autre pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change l'exercice au vidéoprojecteur.

Je donne rarement plus de deux exercices CLEO à suivre.

Au pire, le troisième est écrit au tableau ou photocopié.

 

Modifié par Avel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...