cyrilGPE Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, Je viens de faire une progression en maîtrise de la langue CP à partir du manuel "A l'école des albums" chez Retz. A bientôt Cyril Programmation_CP_Ma_trise_de_la_langue.xls
sangita Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,Je viens de faire une progression en maîtrise de la langue CP à partir du manuel "A l'école des albums" chez Retz. A bientôt Cyril Merci beaucoup de faire partager ton travail. Voilà qui va me faire gagner du temps, car j'étais justement en train de travailler sur cette même programmation à partir de "à l'école des albums".
sbrzezinski Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Merci pour le partage!!! C'est vraiment une excellente méthode, j'adhère complètement!!!
clarinettei Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Je viens de trouver tes progressions, je suis T1 l'année prochaine, merci pour ta générosité! Claire
tyvantimeo Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 merci beaucoup pour ton boulot!!! Première année en CP avec cette méthode alors merci merci merci
Solpie Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Merci beaucoup de partager ce lourd travail qui nous aide grandement !
cocotiti Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Merci pour cette progression. Je suis T2 et je n'avais pas les idées aussi claire. Merci merci
majo974 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Merci beaucoup de partager ton travail qui est très claire. Je suis débutante sur le cp et même si j'adhère à cette méthode, je me sentais un peu perdue....Merci, merci...
SABINEMILLET Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, Je viens de faire une progression en maîtrise de la langue CP à partir du manuel "A l'école des albums" chez Retz. A bientôt Cyril merci beaucoup pour ton travail de qualité Cyril, les documents se rapportant à cette méthode se font rares sur le net, quel gain de temps !
gironde Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Merci Cyril pour ton travail, c'est très sympa de partager. J'ai choisi cette méthode pour l'année prochaine, mais je n'ai pas beaucoup de budget. Sais-tu si : - on peut trouver les albums d'occasion - on a absolument besoin de l'imagier et des panneaux référents ? merci pour vos réponses
gironde Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Merci Cyril pour ton travail, c'est très sympa de partager. J'ai choisi cette méthode pour l'année prochaine, mais je n'ai pas beaucoup de budget. Sais-tu si : - on peut trouver les albums d'occasion - on a absolument besoin de l'imagier et des panneaux référents ? merci pour vos réponses
SABINEMILLET Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, Je viens de faire une progression en maîtrise de la langue CP à partir du manuel "A l'école des albums" chez Retz. A bientôt Cyril merci beaucoup pour ton travail de qualité Cyril, les documents se rapportant à cette méthode se font rares sur le net, quel gain de temps ! cyril,je découvre cette méthode et je me permets de te demander si tu as volontairement enlever le module 9 de progression ? sabine
Messages recommandés