mateolondon Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Quelle perte de temps ! Ce genre de programmation est inutile, gourmand en papier, en temps. Quel besoin avez-vous d'écrire noir sur blanc qu'au cours de cette période on va copier la date, écrire des syllabes sous la dictée et autres... ?
georgestalaha Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est une méthode que je découvre cette année.A part le guide du maître, j'ai eu tous les livres et je suis un peu perdu avec cette méthode.
soelbo Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, merci! méthode que nous allons découvrir cette année... à voir!
cecile7169 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 merci pour cette progression, en cp à la rentrée après une interruption de 9 ans... donc beaucoup de boulot !!!
louloudidi64 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Merci pour ce travail qui me permet de relier sans avoir à chercher les activités des élèves aux compétences qui correspondent sur cette très bonne méthode que j' utilise pour la troisième année...
ptitbou Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir, merci pour ce travail. Je vais peut-etre effectuer un remplacement à mi temps sur un CP dès la rentrée. La méthode a été acheté par les collègues avec les cahiers d'exercices, les affichages etc... JE me demande quelle pourra être la bonne organisation du fait que je verrai les élèves un jour sur deux. Devrais-je étudier un son que je verrai le lundi et le jeudi et la collègue le deuxième son le mardi-vendredi ou pensez vous que se soit mieux de suivre à la lettre le guide du maître jour par jour? MErci de me donner votre avis.
christelle.chareyre Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Mille mercis pour ce partage de très grande qualité... Ca m'aidera pour mon premier CP depuis 4 ans de CM1, c'est dur de se remettre dans le bain... Merci encore et bravo !
irwin Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Merci beaucoup, nouveau en cp je n'arrivais par à trouver des infos pour bosser avec cette méthode.
MisterLéo Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Je remonte le post une fois encore pour dire MERCI
Klaere35 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Je débute moi aussi en CP alors je suis très heureuse de trouver des docs sur cette méthode de lecture. Merci beaucoup!
Messages recommandés