Aller au contenu

vous en êtes où?


jess59

Messages recommandés

Je viens de finir de compléter mes fiches d'histoire avec le 280 questions. maintenant celles de géo. pff j'ai peur de ne pas faire correctement et de perdre mon temps. j'espère que c'est encore jouable vu qu'il ne reste plus tt a fait un mois.

qu'en pensez vous? où en êtes vous?

bonne soirée et joyeuses fêtes de pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    172

  • lolipope57

    96

  • anelia

    55

  • emi33

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de finir de compléter mes fiches d'histoire avec le 280 questions. maintenant celles de géo. pff j'ai peur de ne pas faire correctement et de perdre mon temps. j'espère que c'est encore jouable vu qu'il ne reste plus tt a fait un mois.

qu'en pensez vous? où en êtes vous?

bonne soirée et joyeuses fêtes de pâques

Ben c'est jouable!! C'est ce que je me dis vu que c'est ce que je fais!

Compter sur ce petit mois pour tout revoir et refaire!!!

Moi aujourd'hui et demain c'est le dernier concours blanc complet(donc j'ai fait Français cet aprem et demain Maths et Histoire/sciences), après je ne ferai que des bouts de concours pour bosser les choses qui me posent vraiment problème

(les maths et l'histoire quoi... :sad: )!

Donc très contente de moi en Français (tout fait, temps pour me relire, méthodologie synthèse à priori ok et connaissances des programmes ok!le même sujet le jour j svp!)

Là je vais revoir :

-Révolution et Napoléon

-France et Europe

-Reproduction

-Matière

et demain soir: B-O

A partir de lundi: tous les jours 8h30 de boulot de 9h à 19h30!!!Y a intérêt que ça paye!

Je bosse depuis 3 ans ce maudit concours, je suis devenue A V S pour le concours (même si j'adore!!!!mais j'avais des jobs étudiants 10000000fois mieux payés), je pars à Versailles pour le concours et je ne passe pas PÂQUES avec ma famille pour réviser le concours!

:wub: Allez, un carré de chocolat et on y retourne!! Joyeuses Pâques à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dormir!!

je bosse de 5h30 à 12h et de 13h à 19h depuis plus d'un mois, je suis fatiguée le soir!

mais on, allez plus qu'un mois à peine!

aujourd'hui j'ai revu:

- tout le franaçais cycles 1 et 2

- le 19 ème, l'antiquité et les temps modernes

- la matière, la reproduction, les fonctions de nutrition, l'électricité, l'énergie et la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhouhou, moi je ne fais rien de tout ça !!!

j'en ai ras le pompon de ce concours, fichu concours....

travaillez bien tous et toutes... vous êtes très courageux (ses) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dormir!!

je bosse de 5h30 à 12h et de 13h à 19h depuis plus d'un mois, je suis fatiguée le soir!

mais on, allez plus qu'un mois à peine!

aujourd'hui j'ai revu:

- tout le franaçais cycles 1 et 2

- le 19 ème, l'antiquité et les temps modernes

- la matière, la reproduction, les fonctions de nutrition, l'électricité, l'énergie et la mécanique

Wouah Jess à chaque fois que je te lis tu m'impressionnes. Si seulement j'arrivais à faire comme toi.

là je n'en peux plus non plus et pourtant je n'étais pas toute la journée sur les cours. cette semaine j'ai fait un temps plein au collège au lieu d'un mi temps c'est peut etre ca qui fait que je sois fatiguée. du coup je n'ai pas pu bosser bcp pr les cours et ce week end c'est pâques, il va falloir bosser, bosser, et bosser à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhouhou, moi je ne fais rien de tout ça !!!

j'en ai ras le pompon de ce concours, fichu concours....

travaillez bien tous et toutes... vous êtes très courageux (ses) !!!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dormir!!

je bosse de 5h30 à 12h et de 13h à 19h depuis plus d'un mois, je suis fatiguée le soir!

mais on, allez plus qu'un mois à peine!

aujourd'hui j'ai revu:

- tout le franaçais cycles 1 et 2

- le 19 ème, l'antiquité et les temps modernes

- la matière, la reproduction, les fonctions de nutrition, l'électricité, l'énergie et la mécanique

Wouah Jess à chaque fois que je te lis tu m'impressionnes. Si seulement j'arrivais à faire comme toi.

là je n'en peux plus non plus et pourtant je n'étais pas toute la journée sur les cours. cette semaine j'ai fait un temps plein au collège au lieu d'un mi temps c'est peut etre ca qui fait que je sois fatiguée. du coup je n'ai pas pu bosser bcp pr les cours et ce week end c'est pâques, il va falloir bosser, bosser, et bosser à fond.

le problème,c'est que même en bossant correctement, je ne decroche pas le concours... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end je fini mes fiches d'histoire

la semaine prochaine je bosse le français et les programmes

et les deux semaines de vacances c'est sujet, sujet, sujet et sujet ....

en espérant que ça suffise .... même si j'ai toujours réussi à passer le cap des écrits, il faut que j'engrange des points car mon point faible c'est l'oral !!

courage les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est repos après un we de concours blanc, je sais que c'est pas bien mais faut bien relâcher un peu non??? sinon à partir de demain révisions de tout et puis annales annales annales de sujets + programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auj:

- un sujet complet de maths

- les temps modernes et le 19eme

- méca, élec, énergie, lumi

- français cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite.

J'ai terminé histoire, géographie, sciences et technologie: il y a toujours des points noirs mais bon...

Le français: je n'ai pas fait grd chose cette année en fait... Beaucoup de questions de grammaire et j'ai revu toutes les notions : complément du nom, propositions etc.

Pour la synthèse euuuuu: je suis dans la caca!!!!

Les maths: beaucoup d'exercices et d'annales en fait. J'ai révisé le BO pour la partie didactique comme il se doit. J'ai toujours des difficultés en géométrie dans l'espace mais bon...à part faire des exercices encore et toujours j'ai pas d'autres issues.

Pour les oraux:

Mes deux exposés sont terminés.

Je cours de temps en temps.

L'espagnol: ma bête noire de l'an dernier... ben j'ai rien fait : pas bien je sais... mais pas le temps avec mon plein temps!

L'oral pro, j'ai des souvenirs de l'année dernière, j'avais super bien révisé.

Aujourd'hui:

révision d'histoire + un CB de sciences + géométrie dans l'espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins aussi ! J'ai quasiment tt revu, grâce au cb de vendredi, sauf ma mineure science. Alors depuis 2 jours je ne fais que ça. ça me gonfle les sciences comme le maths d'ailleurs.. je suis jamais allée au delà de 10 !

Ensuite, je vais apprendre les programmes et le reste du temps entrainement relecture des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...