Aller au contenu

vous en êtes où?


jess59

Messages recommandés

Hello !!

auj :

finir la bio : fonctions de relation (beurk) & le sang

physique

et toujours quelques exos de maths à partir de 18h, histoire de ralentir et de me détendre !

Pff je fais de la bio depuis lundi, je ne pensais pas que ça me prendrait 3 jours ... Je n'arrive pas à aller vite, de peur de faire des impasses. Alors je lis et relis mes cours et ça prend du temps !

Pour les sens, vous apprenez le fonctionnement de l'oeil, l'oreille, la bouche, la peau ... ?

oui! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    172

  • lolipope57

    96

  • anelia

    55

  • emi33

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

pas très motivée aujourd'hui ...

bon ce matin je fini le sujet de français d'hier, il me reste la grammaire et la QC

puis ... les boutiques :blush: et rdv à la banque à 15h30 pour savoir si on peut faire faire une piscine et une extension de la maison avec une suite parentale :wub:

je bosserai plus ce soir :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

auj :

finir la bio : fonctions de relation (beurk) & le sang

physique

et toujours quelques exos de maths à partir de 18h, histoire de ralentir et de me détendre !

Pff je fais de la bio depuis lundi, je ne pensais pas que ça me prendrait 3 jours ... Je n'arrive pas à aller vite, de peur de faire des impasses. Alors je lis et relis mes cours et ça prend du temps !

Pour les sens, vous apprenez le fonctionnement de l'oeil, l'oreille, la bouche, la peau ... ?

oui! :wink:

re-beurk alors ! mais merci pour la réponse rapide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les z'aminautes,

Jess c'est quoi ton dvd? ça peut être intéressant.

Vous arrivez à bosser chez vous? Je suis vite déconcentrée moi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"matière à dire: pour des pratiques de l'oral à l'école élémentaire" du CRDP d'Alsace en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les z'aminautes,

Jess c'est quoi ton dvd? ça peut être intéressant.

Vous arrivez à bosser chez vous? Je suis vite déconcentrée moi :bleh:

Moi c'est pareil. Du fait de ne pas avoir cours, j'ai tendance à me laisser aller et me dispercer facilement ! vivement le 27 !! J'arrive plus à tenir en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le manque de concentration je suis championne aussi... Je suis sur une synthèse depuis ce matin, et j'ai du faire, 70 pauses... :blush: Une à chaque étape :bleh: lecture des textes - pause - prise de note - pause - élaboration du plan - pause.... pouahhhh

Mais quand je fais des maths je suis plus concentrée, le français c'est vraiment le pire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous les filles et que toi Diana concernant le français et les maths.

Pas assez concentrée, tentée par autre chose !

Bon allez là j'ai 3h devant moi et je m'y mets !

Et les autres jours j'irai peut-être à la BU parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal à me concentrer mais j'avance quand même. J'ai quand même fait hier un sujet de français en entier et là j'attaque des révisions en français. Je suis sur l'oral. Et vous qu'est ce que vous faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fait un sujet d'HG/sciences, j'en ai commencé 1 en français et j'ai revu la Préhistoire.

Depuis ce matin, j'ai revu l'Antiquité, je fais des exos de maths+dida maths, et j'aimerais revoir la moitié du Moyen-Age ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un sujet de Maths, de français et d'histoire-géographique depuis hier...

Là je vais lire des annales, refaire des TD de Français et revoir ma chronologie.

Dur dur, l'impression de ne rien savoir mais je fais au mieux! :angel_not:

Demain: sujet complet de maths et correction après, TD sciences et Maths et le soir géographie

Allez, plus que 7 jours à fond et après dodo et relaxation avant la GRANDE DÉSILLUSION!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le manque de concentration je suis championne aussi... Je suis sur une synthèse depuis ce matin, et j'ai du faire, 70 pauses... :blush: Une à chaque étape :bleh: lecture des textes - pause - prise de note - pause - élaboration du plan - pause.... pouahhhh

Mais quand je fais des maths je suis plus concentrée, le français c'est vraiment le pire!!!

je crois que j'ai fait pire :sad: .... une question de grammaire depuis ce matin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...