caro62187 Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Bonjour à tous ! Je recherche également cette chanson ! L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il/elle me l'envoyer svp ?? --> ft.foucat@numericable.fr Merci beaucoup !! J'aurais également besoin de cette chanson, quelqu'un peut-il me l'envoyer? remi_caro@hotmail.com
lucly Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 je serai aussi interressée !!! si quelqu'un veut bien se dévouer !!! merci
mox78 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'aurais besoin de cette chanson pour mon 1er cours d'anglais...Si une bonne âme pouvait me l'envoyer. mox78500@voila.fr Merci
lalou37 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, comme un grand nombre d'EDPiens, je suis également à la recherche de cette chanson. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un MP pour que je lui envoie mon adresse mail? Merci.
lalou37 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Merci encore à l'EDPienne qui m'a envoyé la chanson. Trop sympa!
jusa7485 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Je suis également à la recherche de cette fameuse chanson ^^ Un grand merci... Mon adresse : juliesaxod@hotmail.fr
métraice Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 pour dépanner y'a toujours ça, si on a juste besoin de se remettre l'air en tête et pas forcément de la mettre sur CD : (c'est bien la bonne chanson ?)
barbabelle29 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bonjour! Impossible de remettre la main sur cette chanson que j'avais "stockée" dans mon pc!! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance! Coucou ! Voici le lien que j'ai utilisé cette année ! http://www.youtube.com/watch?v=Qf2S7kKLtEQ @ +
pixijoflo Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par "The Hello Song" de Carolyn Graham. Alors, si quelqu'un peut me l'envoyer, ça me dépannerait bien.^ Mon adresse : cecile.dechamps@neuf.fr Merci d'avance !
wonder-julie Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir, comme vous tous je suis à la recherche de "the hello song" alors si quelqu'un parmi vous avait la gentillesse de me l'envoyer ce serait vraiment cool... Voici mon adresse mail : julietavelet@yahoo.fr Bonne rentrée à tous!
tiftof Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 bonsoir à mon tour je vous sollicite pour la chanson mon adresse tifguery@gmail.com merci beaucoup
Messages recommandés