Posté(e) 19 février 201016 a Bonjour à tous ! Je recherche également cette chanson ! L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il/elle me l'envoyer svp ?? --> ft.foucat@numericable.fr Merci beaucoup !! J'aurais également besoin de cette chanson, quelqu'un peut-il me l'envoyer? remi_caro@hotmail.com
Posté(e) 7 juillet 201016 a J'aurais besoin de cette chanson pour mon 1er cours d'anglais...Si une bonne âme pouvait me l'envoyer. mox78500@voila.fr Merci
Posté(e) 3 août 201016 a Bonjour, comme un grand nombre d'EDPiens, je suis également à la recherche de cette chanson. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un MP pour que je lui envoie mon adresse mail? Merci.
Posté(e) 7 août 201016 a Je suis également à la recherche de cette fameuse chanson ^^ Un grand merci... Mon adresse : juliesaxod@hotmail.fr
Posté(e) 9 août 201016 a pour dépanner y'a toujours ça, si on a juste besoin de se remettre l'air en tête et pas forcément de la mettre sur CD : (c'est bien la bonne chanson ?)
Posté(e) 9 août 201016 a Bonjour! Impossible de remettre la main sur cette chanson que j'avais "stockée" dans mon pc!! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance! Coucou ! Voici le lien que j'ai utilisé cette année ! http://www.youtube.com/watch?v=Qf2S7kKLtEQ @ +
Posté(e) 30 août 201015 a Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par "The Hello Song" de Carolyn Graham. Alors, si quelqu'un peut me l'envoyer, ça me dépannerait bien.^ Mon adresse : cecile.dechamps@neuf.fr Merci d'avance !
Posté(e) 31 août 201015 a Bonsoir, comme vous tous je suis à la recherche de "the hello song" alors si quelqu'un parmi vous avait la gentillesse de me l'envoyer ce serait vraiment cool... Voici mon adresse mail : julietavelet@yahoo.fr Bonne rentrée à tous!
Posté(e) 31 août 201015 a bonsoir à mon tour je vous sollicite pour la chanson mon adresse tifguery@gmail.com merci beaucoup