boudine Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Il faut cliquer sur le bouton: Click here to start download from sendspace Laurianne
k-rolette Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Je remonte le lien : j'ai la version instrumentale, téléchargée à l'instant, mais celle avec les paroles n'est plus dispo ; quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir ? Merci
k-rolette Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai finalement trouvé là :http://classe-ce2.over-blog.com/pages/nos_chants_en_anglais-5800754.html
stephy06 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour! Je recherche moi aussi cette chanson pour cette semaine, mais je n'arrive pas à la télécharger avec les liens donnés dans le post, même pas avec celui de K-rolette... Comment faut il faire? Sinon quelqu'un pourrait il me l'envoyer par mail? Je peux vous donner mon adresse en MP... Merci merci merci
linda63 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bonsoir, J'aimerais également utiliser cette chanson, quelqu'un pourrait me transférer le fichier audio ? Les liens précédents ne fonctionnent plus... Voilà mon mail : linda_ma@live.fr Merci beaucoup.
borneo Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Un lien : Attention, ça a été fait par un amateur qui s'est planté dans les prénoms de filles et de garçons. A ne pas passer avec les images, à cause de l'écrit. Mais la bande son est très bonne.
Messages recommandés