cchris971 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Quelqu'un connaitrait le seuil d'admissibilité de cette année?
nora972 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 En Guadeloupe, le seuil était à 70 Comment connais-tu le seuil pour la gwada ? est-ce officiel ? nous, en martinique, il y a juste la rumeur qui dit que le seuil d'admissibilité est très bas...autour de 7,5...
EloloE Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour a tous ! Je suis membre depuis très peu de temps je suis en M1 et j'aimerai passer le concours de CRPE en Dom tom, j'ai particulièrement envie de le passer en Guadeloupe, apres je ne sais pas du tout comment cela se passe !! Est ce que l'on peu mettre différents voeux ? J'avais trouver sur un site qu'il y a certain concours qui peuvent se dérouler a Paris, est ce que c'est encore d'actualité ou faut il aller la bas pour passer le concours ? J'ai vraiment beaucoup de question je suis un peu pomée ! Et y a t'il beaucoup de difference entre le concours de Guadeloupe ou Martinique, Guyane réunion...
Messages recommandés