lisachou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Arg, je voulais m'abonner mais mon école n'apparaît pas dans leur liste (elle est toute récente). Je viens de l'enregistrer en ligne, mais je dois attendre encore 8 jours pour pouvoir revenir m'inscrire .... Pffff
pêlemel Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens d'inscrire ma classe unique, merci pour le plan !
dromadaude Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 bein moi j'attends toujours leur mail de confirmation de l'inscription de mon école ! Je crois que ca va etre rapé pour cette année !
lulu80 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 abonnée et demande abonnement pour la classe de la collègue avec le meme mail : un seul mail de confirmation !
mariposa Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Merci beaucoup Gandalf pour toutes les trouvailles que tu nous offres!!!
than17 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Merci, me voilà abonnée Tout pareil, merci encore!
Sofsof Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Tiens, comme par hasard ça ne fonctionne pas avec les écoles des DOM-TOM
Messages recommandés