yousra Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 bonjour del67, je voulais savoir de quelle ville tu es? moi je suis de strasbourg. J'ai été admissible l'an passé et cette année je retente ma chance. Je suis disponible pour réviser avec toi si tu es d'accord. que fais tu cette année? iufm? boulot? yousra.
del67 Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour Yousra, je croyais avoir répondu à ton post mais je vois que ça n'a pas marché. Moi je suis du côté d'haguenau, mais je peux me déplacer sur Strasbourg si il le faut. Cette année je ne fais ni IUFM ni boulot comme depuis la rentrée on nous a bercé de l'espoir d'un appel. Bref, maintenant faut bien se mettre au boulot. D'ailleus depuis quelques semaines (ou quelques jours plutôt lol) je me suis remise à réviser mais je me rend compte que j'ai du mal toute seule. Pensez vous qu'il est trop tard pour m'inscrire au cned ou à forprof? Que me conseilleriez vous? Merci
Clémentine90 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Pensez vous qu'il est trop tard pour m'inscrire au cned ou à forprof? Que me conseilleriez vous? Merci Bonsoir à toutes, Del67, non, c'est pas trop tard pour t'inscrire au cned ou à forprof. De mémoire : les cours du cned sont bien, mais il y a peu de devoirs à rendre, tu reçois un gros paquet de cours et après tu te débrouilles, tu n'es pas encadrée. Forprof est deux fois plus cher que le cned, les cours sont bof, mais tu dois rendre un devoir par semaine à peu près, donc Forprof te pousse à travailler régulièrement, par contre il ne reste pas beaucoup de temps pour bosser les cours en dehors des devoirs. Tout dépend de ton budget. Après, y a plein de candidats qui ont le concours avec le cned ou forprof ou l'iufm ou tout seul. Bibaloo, tu ne nous fais même pas peur avec tout ton programme d'enfer de concours blancs. Trousse68, c'est chouette que tu gardes ta motivation !
bibaloo Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Un très joyeux Noël à vous toutes ! Bisous !
monya Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Un très joyeux Noël à vous toutes !Bisous ! Joyeuses fêtes
bibaloo Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Joyeuses fêtes Merci ! Comment vas-tu ? Et comment va Luna ? Ca fait un bail qu'elle n'est pas passée, et il me semble que c'est toi qui la connais en dehors du forum !
monya Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Joyeuses fêtes Merci ! Comment vas-tu ? Et comment va Luna ? Ca fait un bail qu'elle n'est pas passée, et il me semble que c'est toi qui la connais en dehors du forum ! Moi ça peut aller, malade depuis le début des vacs avec la fatigue d'un trimestre qui retombe (toux, rhume et maintenant états grippaux, vive le nouvel an). Luna a pour l'instant du mal à se motiver pour réviser mais je pense qu'elle reviendra quand le concours approchera Et toi ça se passe bien la PE1 ?
Trousse68 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour à toutes...j'espère que vous allez toutes bien... J'ai vu que une d'entre vous hésite à s'inscrire pour des cours;...je crois que c'est Youssra.... alors moi je me suis inscrite à Ad'Hoc cette année juste pour les devoirs. SInon je ne suis pas trop..alors vous en êtes ou?????
linette68 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année à toutes !!! Beaucoup de bonheur pour 2010 et bien sûr.... la réussite au concours !!!! Bisous
monya Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année, plein de bonheur et de réussite pour tous le monde
Trousse68 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) 1 janvier 2010 TOUT PAREIL!!!!! Réussite aux concours à nous toutes!!
Trousse68 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour les filles! Comment allez-vous? COmment bossez-vous? Ca avance? le moral est bon???????? Ici à COlmar tout est blanc ce matin et le moral est plutot bon....mais un seul exercice de math suffit à me déprimer!!!Et oui! C'est dur dur....je m'accroche ..je continue....j'espère...... ET VOUS???? Vous en êtes ou dans vos révisions? QUoi de neuf? BIBALOO as-tu des nouvelles de LUCE? de KAWE?
Messages recommandés