M@rKus Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Tu peux les télécharger directement sur le site de Nico ! Va voir le premier message de ce sujet pour avoir le lien.
nico.c.unik Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 merci markus je ne sais plus où mettre le lien pour que tout le monde le puisse le voir
M@rKus Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 clique sur ce lien tu auras accès au téléchargement direct les fiches de Nico
lor88 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 çà a l'air sympa mais impossible de lire les fiches !!! quelqu'un a une idée ? çà ouvre bien la fiche mais y'a rien
LNZ Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 coucou ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'envoyer ces fiches je n'arrive pas à les télécharger merci d'avance hnz.dubo@tiscali.fr
Ambre Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je me réveille un peu tard, mais je suis aussi intéréssée. Ce serait super si quelqu'un pouvait me les envoyer. Voici mon email v.lequeux@free.fr Merci d'avance.
Moustache Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je me réveille un peu tard, mais je suis aussi intéréssée. Ce serait super si quelqu'un pouvait me les envoyer.Voici mon email v.lequeux@free.fr Merci d'avance. Tu devrais essayer de te réveiller complètement tout ce que tu veux qu'on t'envoie est disponible en cliquant sur le bon lien, mais pour ça, il faut prendre le temps de lire les messages. (même remarque pour les fiches pâte à modeler) Mais bon, c'est la fin de l'année... cryin
nico.c.unik Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 merci à tous de répondre pour moi.....je manque de temps
SCOUBY Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 salut je serais intéressé aussi, je m'y prends un peut tard mais la où je vivais je n'avais pas internet. j'ai voulu télécharger mais je n'ai pas réussi ! MERCI pour ton envoi -------------------------- nathalie.cr@voila.fr
Messages recommandés