DESIREE Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Moi aussi, j'aimerais bien lire ton travail. Je suis encore loin du but (non-admissible cette année) mais je me prépare pour les années à venir.... motivée!!! Merci et bonnes vacances. Desirée. desiblanc@libertysurf.fr
mags Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 coucou lise, j'aimerais bien moi aussi, si ce n'est pas abuser, recevoir ton memoire. merci d'avance et bon courage pour la suite xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Shaya Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 salut Lise, je suis aussi intéressée. gwenaelle_nizan@yahoo.fr merci beaucoup
laurymado Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 salut lise moi aussi suis interessée. xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Lise Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 C'est chez vous les filles B) Bon courage pour le concours, ou tout du moins pour ce qu'il reste . Je sais c'est dur mais faisable, la preuve: je l'ai eu en candidate libre avec 2 bouts de chou à la maison. bizzzzz Lise
Mélinda Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Euh...Je peux me permettre moi aussi de te demander ce service ??? Merci d'avance et félicitations pour ton parcours. Mélinda m.bayle@oreka.com
Mélinda Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Mémoire bien reçu. Un grand merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Mélinda.
jenny12 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je vais abuser de ta gentillesse:je peux l'avoir moi aussi???????? Merci d'avance xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Creamy Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Lise, tu pourrais m'envoyer aussi ton mémoire ? Merci
Messages recommandés