tchou Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ça m'intéresserai aussi stp xxx merci !!!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Lise Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 Désolée christel, mais le mail me revient Je pense que ta boîte aux lettres a besoin d'un petit coup de ménage Fais-moi signe quand c'est fait Lise ps: c'est parti creamy
kiki.02 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Chère Lise , seraisse abuser de te le demander aussi? Autre question: choisis tu ton lieu de stage ou il te le donne et tu y va? hayate.saf@free.fr Mille merci d'avance
Creamy Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Merci beaucoup Lise ! De la lecture pendant ces vacances...
Lise Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 De rien Creamy Félicitations Kiki, j'ai vu dans un autre post que tu es reçue Pas de problème, je t'envoie de suite mon mémoire. Pour le stage, on peut aller n'importe où dans le département de l'IUFM, si c'est des stages pe2 dont tu parles. C'est le stage pour le mémoire ? Dans ce cas, pour Dijon, on est obligé d'aller dans une école d'application si on n'a pas la chance d'avoir un stage durant l'année dont le niveau correspond au mémoire. Ouh la, j'sais pas si j'suis très claire Lise
Ptibouchon Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 moi ce que je souhaite le plus c'est avoir des maternels plus tard alors ton mémoire m'intéresse beaucoup je te laisse mon mail xxx merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
del Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Si ce n'est pas trop abuser car je vois que la liste est bien longue..... delphine.vangyzel@free.fr Merci beaucoup!
Lise Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 mais non, mais non, ce n'est pas abuser C'est chez vous les filles B) Lise
del Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 merci beaucoup lise!!!! ça va me faire de la lecture pour les vacances!!! J'aimerais beaucoup faire un mémoire sur les maternelles!!!!!
gazouillis Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour, si tu refais un envoi de ton mémoire, peux-tu me mettre dans la liste de diffusion? Grand merci et bravo d'avoir pensé a nous en faire profiter!!!! gazouillis mail: boiteapart@yahoo.fr
kiki.02 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci lise , ne t'inquiéte pas tu as été clair ( j'ai juste relu 3 fois ton message et j'ai remis des virgules où il fallé!!!) :P Mille merci pour l'envoi
SCOUBY Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 :P SALUT Bonjour lise, je serais aussi intéressée par ton mémoire, j'espère ne pas abuser. MERCI ------------------- nathalie.cr@voila.fr
Messages recommandés