Manuella Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Bonjour Mamie, Je crois que je t'avais déjà demandé... mais je ne suis pas sûre. Donc, si tes docs concernent les cycles II, je suis intéressée. Merci d'avance, gervot.chainot@wanadoo.fr
laly Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 [COLOR=purple]Coucou, je m'incruste j'aimerais moi aussi avoir des docs si cela est possible. Merci d'avance Voici mon mail : dellekadeyahoo.fr
laly Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Je viens de lire mon message, il est assez étrange au niveau de la présentation!!!!!! Désolé, je viens de découvrir ce forum Je te redonne mon mail car il y a une erreur : dellekade@yahoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 c fait sauf pour manuella car ces docs sont pour le cycle 3 ! désolée !
Zouapette Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Salut ! Depuis que je sais que je vais avoir des CM1-CM2 je regarde ce message avec envie sans oser donner encore du boulot à Mamiebrossard... Mais là je craque !!!!! alors je viens demander à mon tour si ce serait possible de recevoir les docs ! mon adresse : sofi_zouap@hotmail.com merci d'avance ! :P
mamiebrossard Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 zouapette, c fait ! par contre laly, soit tu m'as donne une mauvaise adresse, soit la tienne est trop plein pour mes fichiers !
mamiebrossard Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 (modifié) zouapette, seul un mess sur 3 est passé ! ta boite est peut etre pleine ! PS : finalement aucun n'est passé ! cryin Modifié 18 août 2003 par mamiebrossard
Roudoudou Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Salut Mamie, petite nouvelle sur le forum, avec 4 niveaux à la rentrée, j'avoue que tes docs m'intéressent énormément. Ce serait super si tu pouvais me les envoyer Voici mon adresse: thai@libertysurf.fr Merci d'avance supermamie
mamiebrossard Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 (modifié) c fait roudoudou ! zouapette, g renvoye a la nouvelle adresse : normalement c passé ! PS : roudoudou : les mess ne sont pas passé , soit ta boite est pleine, soit elle n'accepte pas les mess de plus d'1 MO Modifié 19 août 2003 par mamiebrossard
Linou Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 _bl_sh_ Bonjour Mamie Je suis toute nouvelle sur le site. Je serais moi aussi interessée par tes docs mais si tu en a marre de les envoyer je comprendrai!! En tout cas, merci d'avance et bon courage pour ta rentrée. Voici mon e-mail: celine.rosec@free.fr
Messages recommandés