mamiebrossard Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 caroline, deux mess ne sont pas passé : je suppose que ta boite est pleine !
chline Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Ah bon Hotmail ça passe pas? Bizarre!! Dans ce cas, pourrais tu me les envoyer à ccartier@caramail.com Encore merci beaucoup!! Chline
mamiebrossard Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 en fait c que els adresses hotmail ne supportent pas de mess de plus d'1 Mo or, chacun des trois mails fait plus d'1 Mo ! c fait sinon !
Roudoudou Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 MERCI Mamie, encore merci... Franchement si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer!!! Toujours présente et prête à tout pour les autres; Chapeau... J'espère que c'est bien passé pour toi! Encore merci et à charge de revanche si je le peux!!! Bisous
CatherineD Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bonsoir Mamie !! Je suis également intéressée par tes docs. Pourrais-tu me les faire parvenir ? catherine.demeester@pandora.be Grand merci !!! CatherineD
elsouille Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Une petite question à mamie: J'ai bien eu tes docs (et je réitère mes remerciements) et j'aurais bien voulu savoir d'où ils viennent. Est ce un fichier pédagogique ou parascolaire? Si tu as les références, peux tu me les donner? Mon imprimante est un peu basique et le tirage papier n'est pas très lisible donc si je le retrouve dans le commerce.... merci!!! D'autre part j'ai fait un ce1 pendant deux ans et ai pas mal de choses sur le sujet (progression, fiche de prep etc...) alors n'hésite pas!!
chline Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Mamie Brossard, un grand merci pour tes documents!...Bon j'ai un ptit souci pour les ouvrir mais je suis sure que ça va s'arranger (avec l'informatique, ça s'arrange tjrs, non?! comment ça non?!!!) céline
mamiebrossard Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 elsouille, c un fichier parascolaire que g trouve dans une grande surface en deux sevres pdt la semaine des livres ! ils vendaient ca (enfin y'a bcp de pages, j'vous ai scanees que qqs trucs parce que plus de 100 pages recto verso a scanner ............) 10 francs je crois !
Tigrounette Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 _bl_sh_ cryin ben moi, je suppose que mamie ne veut pas me les envoyer ... _bl_sh_ cryin tu vx vraiment pas mamie ??
mamiebrossard Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 ben je comprend pas je te les avais envoyé ! bon ben c pas grave, g recommencé ! bizzzzzzzzzzzzz
Messages recommandés