loutte Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 salut mamiebrossard j'essaie de récuperer des docs car je suis sur lc et j'espere être ppelée pourrais tu m'envoyer les docs si ce n'est pas trop tard? merci d'avance loutte saboritlaurence@yahoo.fr
taalix Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Mamie; 36 ans après la bataille, moi aussi je serais intéressée... taali.taalix@laposte.net Merci N
crapulette Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 J'arrive après la bataille mais ton travail m'interreserait dans l'optique des divers stages que j'aurai en PE2. Donc si ce n'est pas trop tard et que tu veux bien : s.gore@wanadoo.fr Merci Crapulette
lolirire Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 coucou mamie, desolé de te soliciter une fois de plus ( c'est ça la celebrité :P ) mais si tu pourrais m'envoyer également tes docs j'en serais très heureuse. je ne suis que la 215eme à te les demander!!! merci d'avance de ton aide précieuse mon email: nadege.bra@free.fr
crapulette Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci mamie Je lirai cela demain et je garde le tout au chaud. Crapulette
Cortomalte Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Bonsoir Mamiebrossard, Je suis une retardataire qui découvre juste le sujet. Comme je postule pour faire des remplacements au primaire, tes documents m'interressent beaucoup. Voici mon email si tu as encore assez d'énergie pour me les envoyer : vpezac@free.fr Marchi
olivesou Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 bonjour super mamie je sais que je suis la 250 eme à te solliciter mais tes documents sont tres allechants surtout pour pour une pe3 qui debute avec des cp et qui aurait bine besoin de ces docs alors si tu veux bien me les envoyer d'avance merci olivesou@free.fr
lala Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut mamie Eh oui trop de popularité cela devait arrivé ! Je voudrais également te demander tes docs. Pour le moment , je suis en attente d'un poste (LC 111è Lille) et j'essaie de me rassembler le plus de docs au cas où. Alors, si ce n'est pas trop abuser..... Merci (milles fois) d'avance A+ mon mail : lala.l@voila.fr
mamiebrossard Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 c fait mais un des trois mails m'est revenu !
Tigrounette Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Mamie, je n'ai tjrs rien reçu !! cryin _bl_sh_ je te redonne mon mail : celine.quere@m6net.fr merci !
Messages recommandés