Nabvick Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Dis, mamie.....je pourrais avoir quelques trucs aussi, moi ?? Si je te promets d'être très très sage..comme d'habitude..... Même que j'irais même jusqu'à dire du bien de toi sur le forum.....quand j'aurai du temps libre, moi.......(pas souvent !!!!) LOL LOL Bizoux ma belle..........
mamiebrossard Posté(e) 31 mars 2003 Auteur Posté(e) 31 mars 2003 c parti ma belle ! Mais c plus cm1 !!!!!!!!!!!! ah que ne ferais je po pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Sherpa Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 coucou Mamie, est-ce que je pourrais moi aussi en profiter ? Je te remercie pour ce geste de sympathie ! karwilly@wanadoo.fr
achris Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Salut Mamie Moi aussi je suis très intéressée par tes documents. Si tu pouvais me les envoyer, ce serait sympa. Merci beaucoup. a.christel@caramail.com
mamiebrossard Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 les trois fichiers sont partis pour toutes les 2 ! ce sont des docs pour le cycle 3 !
melita Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Suis intéressée également par tes petits jeux and co !! Classe de CM2... A bientôt
mamiebrossard Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 pour ca, il me faut ton mail ! _bl_sh_ _bl_sh_
Michel Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 je suis interessé par tous les envois possibles sur mon adresse : ********** D'avance merci pour tout ce boulot! Michel
lisachou Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Heu, dis mamie, tu pourrais me les envoyer à moi aussi??? S'il te Plaiiiiiiiit ??? T'as mon mail normalement!
stepfan Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Bonjour Mamie (1010 messages, c'est le record ?) ! Pourrais-je profiter de cet envoi STP ? Je suis en manque d'inspiration en ce moment pour les activités de temps libre... Merci. Stepfan.
Messages recommandés