Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai terminé l'idéaliste de John Grisham et j'ai beaucoup aimé:

Le jeune avocat Rudy Bailor veut savoir si la Great Benefit est véritablement responsable de la mort du fils de Buddy et Dot Black. Cette puissante compagnie d'assurance de Memphis a en effet refusé la prise en charge d'une greffe de moelle épinière qui aurait pu sauver l'enfant de ce couple de vieillards, blancs mais démunis. Ce scandale change Rudy des affaires minables que lui confie d'ordinaire son patron, un raté que la corruption n'effarouche guère. Il découvrira que naître blanc mais pauvre dans une ville du Sud des États-Unis n'est parfois pas plus enviable que d'être noir et marginal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ce matin LEVEL 26 d''Anthony Zuiker

5ff51c10571810486d9787a896d27e462.jpg

Toutes les 20 pages, internet peut prendre le relais du roman, Anthony Zuiker (scénariste et producteur des Experts) a réalisé certaines séquences du livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 1 de Millénium. Du réchauffé, je sais!

J'ai été déçue. Une jolie mécanique bien huilée, j'ai lu pire et mieux aussi dans le genre. Je ne sais pas si je lirai le tome 2.

Peut-être trop d'attentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a adoré 99 francs de BBD, à s'en inscrire sur son groupe dans facebook, lol. Quelqu'un l'a lu ? Qu'est-ce qu'il a de particulièrement intéressant ce livre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas quoi dire quant à l'intéret particulier de ce livre, mais je l'ai lu aussi (d'ailleurs je me rappelle en avoir lu une longue partie un apres midi où je remplaçais en TPS et que je devais juste surveiller la sieste et que j'avais... 4 enfants à surveiller seulement... bref :lol: ) et je l'ai trouvé particulièrement "vrai", enfin j'ai adoré... mais je saurais pas dire pourquoi :D ça t'aide vachement hein ?

Je répondais à cece et j'avais pas vu la question pour Millenium !

Modifié par Blachou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a adoré 99 francs de BBD, à s'en inscrire sur son groupe dans facebook, lol. Quelqu'un l'a lu ? Qu'est-ce qu'il a de particulièrement intéressant ce livre ?

Je l'ai lu après avoir vu le film mais je n'ai pas aimé.

Beigbeder est trop dans le trip drogue, sexe et rock'n roll. J'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ... Je l'ai commencé hier (50 premières pages) mais pour l'instant j'ai vraiment du mal à accrocher ...

Je me demande si je vais continuer ... sad.gifangel_not.gif

Pour celles/ceux qui l'ont lu, et à qui ça a fait ça au début, est-ce que ça vaut le coup de persévérer ?

oui, ça vaut le coup, et ça m'a fait exactement pareil: au début dur dur d'accrocher puis à 1 moment un petit déclic qui fait que je pouvais plus le lêcher !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...