FennJA Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 J'ai commandé le royaume de Tobin. Quelqu'un l'a déjà lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Un roman francais de Beigbeder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je viens de terminer La forêt des captifs de Pierre Bottero. Je me lance maintenant dans L'oeil d'Otolep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ximixt Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 J'ai terminé l'idéaliste de John Grisham et j'ai beaucoup aimé: Le jeune avocat Rudy Bailor veut savoir si la Great Benefit est véritablement responsable de la mort du fils de Buddy et Dot Black. Cette puissante compagnie d'assurance de Memphis a en effet refusé la prise en charge d'une greffe de moelle épinière qui aurait pu sauver l'enfant de ce couple de vieillards, blancs mais démunis. Ce scandale change Rudy des affaires minables que lui confie d'ordinaire son patron, un raté que la corruption n'effarouche guère. Il découvrira que naître blanc mais pauvre dans une ville du Sud des États-Unis n'est parfois pas plus enviable que d'être noir et marginal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 J'ai commencé ce matin LEVEL 26 d''Anthony Zuiker Toutes les 20 pages, internet peut prendre le relais du roman, Anthony Zuiker (scénariste et producteur des Experts) a réalisé certaines séquences du livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ana76 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 voilà qui m'intrigue, je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Le tome 1 de Millénium. Du réchauffé, je sais! J'ai été déçue. Une jolie mécanique bien huilée, j'ai lu pire et mieux aussi dans le genre. Je ne sais pas si je lirai le tome 2. Peut-être trop d'attentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
°Vanille° Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Ma soeur a adoré 99 francs de BBD, à s'en inscrire sur son groupe dans facebook, lol. Quelqu'un l'a lu ? Qu'est-ce qu'il a de particulièrement intéressant ce livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blachou Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Je ne saurais pas quoi dire quant à l'intéret particulier de ce livre, mais je l'ai lu aussi (d'ailleurs je me rappelle en avoir lu une longue partie un apres midi où je remplaçais en TPS et que je devais juste surveiller la sieste et que j'avais... 4 enfants à surveiller seulement... bref ) et je l'ai trouvé particulièrement "vrai", enfin j'ai adoré... mais je saurais pas dire pourquoi ça t'aide vachement hein ? Je répondais à cece et j'avais pas vu la question pour Millenium ! Modifié 14 février 2010 par Blachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Ma soeur a adoré 99 francs de BBD, à s'en inscrire sur son groupe dans facebook, lol. Quelqu'un l'a lu ? Qu'est-ce qu'il a de particulièrement intéressant ce livre ? Je l'ai lu après avoir vu le film mais je n'ai pas aimé. Beigbeder est trop dans le trip drogue, sexe et rock'n roll. J'adhère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Même chose ... Je l'ai commencé hier (50 premières pages) mais pour l'instant j'ai vraiment du mal à accrocher ... Je me demande si je vais continuer ... Pour celles/ceux qui l'ont lu, et à qui ça a fait ça au début, est-ce que ça vaut le coup de persévérer ? oui, ça vaut le coup, et ça m'a fait exactement pareil: au début dur dur d'accrocher puis à 1 moment un petit déclic qui fait que je pouvais plus le lêcher !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 puis à 1 moment un petit déclic qui fait que je pouvais plus le lêcher !!!!! Gourmande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés