Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Le dernier Dan Brown que mon chéri m'a offert pendant mon hospitalisation aux urgences.

J'ai du mal à me concentrer en ce moment donc je le lis lentement, mais ça commence plutot bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen city, editions au diable vauvert, mais zut j'ai oublié l'auteur.

Un peu longuet mais pas mal, sur les dérives de notre société du fichage et du formatage dans une ville artificielle en ariège conçue pour être parfaite... mais pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un roman plutôt pas mal, Rue des mensonges de Joy Fielding:

Trois femmes prisonnières du mensonge,

trois destins appelés à se croiser par la seule volonté d un homme.

Envoûtée, hypnotisée par Brad Fisher, Jamie est prête à le suivre au bout du monde alors qu elle vient à peine de le rencontrer. Il veut l emmener dans l Ohio, à Mad River Road, pour lui présenter, dit-il, son fils installé chez son ex-femme. Mais c est vers l obscurité qu il va la conduire, dans une rue où l heure de la vengeance a sonné...

À Mad River Road, deux femmes voisines, Emma et Lily toutes deux trentenaires, mères célibataires et se disant respectivement divorcée et veuve , ressemblent trait pour trait à la description de l ex-femme de Brad. Emma peine à dissimuler un lourd secret : des éléments disparates, incohérents, jettent le discrédit sur son histoire. Lily, qui aspire à devenir écrivain, voudrait en éclaircir les zones d ombre. Elle semble bien placée pour comprendre le besoin d Emma de tenir à distance un douloureux passé, comme si le sien n avait pas fini de la hanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Les Heures souterraines et j'ai bien aimé. Je m'attendais à une fin un peu plus "spectaculaire" mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette semaine le dernier Gavalda, une "échappée belle" comme le dit le titre, j'ai adoré. :wub:

Et j'ai dévoré en 3 jours "Venge-moi" de P.Cauvin, super aussi, je le conseille.

Je vais attaquer le premier tome de Millénium emprunté à la bibliothèque, depuis le temps que j'ai envie de le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis montée à bord du papillon dans les étoiles de B. Werber. Mouais! Pour les cinéphiles, il y a un petit quelque chose de Le Village

dans la volonté de créer un monde idéal. Werber mis à part la trilogie des dieux, j'ai du mal à rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis montée à bord du papillon dans les étoiles de B. Werber. Mouais! Pour les cinéphiles, il y a un petit quelque chose de Le Village

dans la volonté de créer un monde idéal. Werber mis à part la trilogie des dieux, j'ai du mal à rentrer dedans.

De lui, le seul livre que j'ai lu c'est "Les thanatonautes" et j'avais bien aimé.

Cela parlait de la découverte d'un nouveau continent qui est la mort avec des voyages dans l'au délà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Julie et Julia" de Julie Powell

À l'approche fatidique de la trentaine, Julie frôle la crise de nerfs. Son mari, ses chats et son travail de secrétaire intérimaire l'épuisent. Armée du livre de cuisine française de sa mère, elle décide de reprendre sa vie en main. Elle cuisinera désormais chaque soir et écrira une chronique sur son blog pour raconter sa renaissance culinaire. Tiendra-t-elle ce curieux défi ?

Histoire vraie racontée par cette bloggeuse.

J'aime bien.

Un film en a été fait avec Mery Streep et Amy Addams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis montée à bord du papillon dans les étoiles de B. Werber. Mouais! Pour les cinéphiles, il y a un petit quelque chose de Le Village

dans la volonté de créer un monde idéal. Werber mis à part la trilogie des dieux, j'ai du mal à rentrer dedans.

De lui, le seul livre que j'ai lu c'est "Les thanatonautes" et j'avais bien aimé.

Cela parlait de la découverte d'un nouveau continent qui est la mort avec des voyages dans l'au délà.

Pas croisé celui-là, juste les fourmis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...