Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Si vous ne recevez plus les emails envoyés par le forum, vous devez avant toutes choses, vérifier que les emails ne sont pas placés dans la rubrique "Courrier indésirable" ou "Pourriel" (ou autre nom de ce genre) en allant dans :

1- le logiciel que vous utilisez pour recevoir les emails (Outlook, Oulook Express, Windows Mail, Evolution Kmail, etc.). Si vous constatez que les emails du forum sont placés dans le rubrique des pourriels, il suffira alors de faire un clic droit sur les emails et de choisir une option telle que "Ajouter à la liste des expéditeurs approuvés", ou "Marquer comme non-pourriel" (ou autre formulation du même genre).

2- la boite de réception de votre compte email (sur le site web de votre FAI, ou sur Hotmail.fr, Google, etc.), rubrique "Courrier indésirable" ou "Pourriel". Faites les mêmes vérifications que celle suggérées ci-dessus et ajoutez les emails du forum à la liste des expéditeurs approuvés ou liste verte (ou autre formulation du même genre).

=> Vous devez faire les deux vérifications.

Merci. :)

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    9

  • Lolita

    6

  • del140330

    5

  • Sandrine78

    4

Posté(e)

Je viens de regarder dans outlook et sur free je n'ai pas trouvé cela.

Posté(e)

J'ai changé d'adresse mail et mis l'adresse du forum dans mon carnet d'adresses pour l'instant ça fonctionne. :D

Posté(e)

J'ai le même souci également depuis jeudi.

Je suis chez free.

Jusqu'à présent quand je transférais mes messages de free vers microsoft outlook je les recevais en double mais là plus rien.

Peux tu m'expliquer plus en détail la manip. Est ce que tu l'as faite en ligne sur zimbra ou uniquement dans ton logiciel de ton ordi ?

Posté(e)

:idontno: Je suis chez free aussi.

J'ai utilisé mon adresse yahoo sans outlook. C'est tout ce que je peux te dire.

Posté(e)
:idontno: Je suis chez free aussi.

J'ai utilisé mon adresse yahoo sans outlook. C'est tout ce que je peux te dire.

Merci quand même .

Je vais utiliser mon adresser google , on verra bien.

Posté(e)

j'ai également le même souci

cela fonctionnait très bien avant

Il n'y a rien dans mon courrier "indésirables"

je suis aussi chez free (y a-t-il un lien?)

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, car j'ai du mal à suivre les sujets qui m'intéressent sans cette notification.

Merci de votre aide

Posté(e)

Je pense que le problème vient vraiment de free.

J'ai contourné le problème en faisant envoyer mes notifs sur mon compte gmail.

Normalement mais mail gmail sont transférés vers mon compte free et même comme ça c'est bloqué...

Je vais envoyer un mail à free sans certitude sur la réponse donnée...

Posté(e)

Réponse de free ; cela est hors compétence de l'assistance technique .... :cry::cry::cry:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vérifiez également que dans Mes contrôles, rubrique Options, lien "Paramètres de courriel", vous avez bien coché "Activer la 'Notification par courriel' par défaut ?" et que vous avez choisi le bon type de notification.

Posté(e)

J'ai fait toutes les manips indiquées mais rien à faire.

Free bloque les messages émanant de edp.

Je referai une tentative ce soir mais c'est un peu agaçant... Mais EDP n'y ait pour rien ...

Posté(e)

pour moi, c'est pareil depuis une éternité ! Je ne reçois aucune notification.... et je suis chez Free !

Dommage pour certains sujets mais bon, je fais chaque soir "Voir les nouveaux messages" et en général, je retrouve.

:idontno:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...