chris74 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Pareil pour moi qui suis chez Free aussi, avant (quoi?...) ça marchait très bien!
missJUL Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Je suis également chez Free et je voulais savoir si vous aviez résolu le problème, car, comme vous, je ne reçois aucune notification de réponse pour les posts où je suis abonnée.
André Jorge Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 Utilise un compte gmail (gratuit) pour le forum.
maryl Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je suis chez Free aussi et je reçois parfaitement les messages d'EDP. A ma connaissace, FREE ne fait pas de suppression directe sur ses serveurs. A la rigueur, il les type spam mais il les envoie quand même.
missJUL Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Tout est redevenu normal! Je reçois depuis quelques jours les notifications de réponse. Pourtant je n'ai fait aucune modification..., l'essentiel c'est que ça fonctionne.
dada Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Moi j'ai le contraire, je reçois des notifications pour tous les posts auxquels je participe J'ai tout décoché sur le forum, edp est mis dans mes indésirables mais bon ça me fait environ 50 messages par jour en moyenne...... Je suis chez orange et je n'avais jamais eu de souci....
Lolita Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 ça, c'est la meilleure ! On va faire "tourner en bourrique" AJ !!! un coup les uns, un coup les autres... Pauvre Dada !!!
stéphanie.vo Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Moi j'ai le contraire, je reçois des notifications pour tous les posts auxquels je participe J'ai tout décoché sur le forum, edp est mis dans mes indésirables mais bon ça me fait environ 50 messages par jour en moyenne...... Je suis chez orange et je n'avais jamais eu de souci.... Exactement la même chose que Dada. Je décoche sans cesse les abonnements dans "mes contrôles" mais dès que je réponds à un post, alors que je ne demande jamais à être informée par mail d'une nouvelle réponse, ça recommence
André Jorge Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Il y a une option qui te permet de t'abonner à tout sujet dans lequel tu postes un message : Mes contrôles / Options / Paramètres de courriel / Activer la 'Notification par courriel' par défaut ? Il suffit de s'assurer que cette option ne soit pas cochée.
stéphanie.vo Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 rooooo oui en effet, elle était cochée Merci beaucoup AJ
Messages recommandés