dhaiphi Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 pour l'instant on est archi-dominé ... Selon Jean-Michel Appaty, soutenir les Français même quand ils sont mauvais fait partie de l'identité nationale.
Zarko Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 pour l'instant on est archi-dominé ... Selon Jean-Michel Appaty, soutenir les Français même quand ils sont mauvais fait partie de l'identité nationale. Ouais, être mauvais c'est une chose...se faire éliminer avec les meilleurs joueurs d'Europe, c'est inadmissible...il va faire couler de l'encre ce match...
Eklektika Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 J'aime bien le commentaire du présentateur "On dirait qu'il y a plus d'Irlandais que de Français sur le terrain !"
Zarko Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 J'aime bien le commentaire du présentateur "On dirait qu'il y a plus d'Irlandais que de Français sur le terrain !" ...d'autant plus que c'est vraiment l'impression qu'ils donnent...il y a vraiment un pb d'équipe ce soir, ils sont tétanisés...
Eklektika Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Il a même rajouté que quand on devait s'y prendre à plusieurs fois pour bloquer un ballon, c'est qu'on était fébrile, peut-être pas le bon terme, nerveux plutôt. J'ai bien aimé aussi le joueur Italien, heu non pardon le joueur Irlandais qui tombe ... tout seul Ah ben maintenant si le nord se transalpinise, ça va être drôle !!! Bon j'y retourne...
Eklektika Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 J'aime bien le commentaire du présentateur "On dirait qu'il y a plus d'Irlandais que de Français sur le terrain !" ...d'autant plus que c'est vraiment l'impression qu'ils donnent...il y a vraiment un pb d'équipe ce soir, ils sont tétanisés... Par contre, le gardien, hip hip hip....................
Zarko Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 J'aime bien le commentaire du présentateur "On dirait qu'il y a plus d'Irlandais que de Français sur le terrain !" ...d'autant plus que c'est vraiment l'impression qu'ils donnent...il y a vraiment un pb d'équipe ce soir, ils sont tétanisés... Par contre, le gardien, hip hip hip.................... En espérant qu'il sauve la baraque, mais j'avoue que j'ai peur... et le pire c'est que même si on marque, on est encore sous pression !
Ljub Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 ils joueront pas au SDF.... Avec les salaires mirobolants et scandaleux qui leur sont alloués, ils ne pas prêts, en effet, de jouer au Sans Domicile Fixe. Ouais mais pour l'instant on est archi-dominé ...Domenech SDF ce soir ? Osera-t-il demander Estelle en mariage si la France est éliminée ?...
dhaiphi Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Osera-t-il demander Estelle en mariage si la France est éliminée ?... C'est toujours pas plié cette histoire ?
Eklektika Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Mon chéri dit que c'est à cause de l'entraîneur, y a pas Chabal :lol:
lilly_kiitos Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Osera-t-il demander Estelle en mariage si la France est éliminée ?... C'est toujours pas plié cette histoire ? Mais si pff, j'crois même qu'ils sont mariés depuis. Faut qu'il aille plus loin maintenant, qu'il lui demande un troisième enfant
sandrine25 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 moi j'aime bien quand ça se termine aux pénos.....................
Messages recommandés