Aller au contenu

Nombre d'inscrits au CRPE 2010 ?


juju2

Messages recommandés

Rennes 3°concours public :

270 inscrits

Bonjour,

où as-tu eu cette info? J'aimerais connaître le nombre d'inscrits en externe à Rennes, car je me suis inscrite dans plusieurs académies (comme quoi le nombre d'inscrits ne veut pas dire grand chose... mais on peut comparer par rapport aux autres années)... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    12

  • nanniss

    12

  • juju2

    11

  • ladivadelempire

    8

Up Up!

On veut des réponses! Où êtes vous Darine etKrystel35?

Téléphonez au rectorat vous aurez peut être des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous le nombre d'inscrits définitifs à lille?

car avant d'envoyer les dossiers, je sais qu'il y en avais aux alentours 4700 mais maintennat c'est peut etre moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes 3°concours public :

270 inscrits

Bonjour,

où as-tu eu cette info? J'aimerais connaître le nombre d'inscrits en externe à Rennes, car je me suis inscrite dans plusieurs académies (comme quoi le nombre d'inscrits ne veut pas dire grand chose... mais on peut comparer par rapport aux autres années)... Merci!

Me revoilou,

J'ai envoyé un mail à l'adresse ce.dexaco4@ac-rennes.fr.

A ma grande surprise, j'ai obtenu une réponse.

Si tu veux, tu peux faire la même chose et demandé aussi pour le 3° concours. On pourra alors comparer nos réponses et conclure si cette source est fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la Bretagne et le CRPE privé, il y a 182 inscrits dans le 22 et 423 inscrits pour le 35 (source du rectorat). Ce qui serait équivalent aux années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte passer le concours à Clermont-Ferrand cette année. Le site de l'académie est peu expansif! Quelqu'un est-il au courant du nombre d'inscrits et du lieu où se déroulent les écrits? Et si quelqu'un l'a déjà passé là-bas, y a-t-il des petites choses à savoir? (genre aspect philosophique de l'oral pro?). Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé dans l'académie de Toulouse, voici la réponse "nous vous signalons que vous aurez les renseignements comme chaque année sur le site du ministère en avril!" sympa nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la Bretagne et le CRPE privé, il y a 182 inscrits dans le 22 et 423 inscrits pour le 35 (source du rectorat). Ce qui serait équivalent aux années précédentes.

Merci Memel22 pour l'info. Des nouvelles des postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé dans l'académie de Toulouse, voici la réponse "nous vous signalons que vous aurez les renseignements comme chaque année sur le site du ministère en avril!" sympa nan?

Ils sont potes avec Reims :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, cette année je suis inscrite pour le CRPE privé, si je me trompe pas on passe les épreuves mélangés aux CRPE public savez vous s'il y a des différences sinon

je passe le concours dans l'académie de caen mais j'aimerai être dans la manche, la répartition despostes cela se passe comment ? merci de vos reponses

j'ose pas appeler le rectoratpour les postes ils sont pas très sympa à caen donc si quelqu'un a des infos merci d'avance

bon courage et bonne continuation

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la Bretagne et le CRPE privé, il y a 182 inscrits dans le 22 et 423 inscrits pour le 35 (source du rectorat). Ce qui serait équivalent aux années précédentes.

ou peut on trouver les statistiques des années précédentes pour le privé ? sur educ.gouv on ne trouve que les stats du public

edit :

j'ai trouvé sur le site l'info que je cherchais, 310 inscrits au crpe privé 35 l'an dernier .... soit 113 de plus cette année : augmentation de 36% c'est énorme :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...